Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User21467
Niveau 5

mutation à Rouen : acces i prof ?  Empty mutation à Rouen : acces i prof ?

par User21467 Mer 1 Sep 2021 - 8:19
Chers collègues,

Initialement de l'académie de Versailles, j'ai obtenu un poste spécifique sur l'académie de Rouen pour la rentrée 2021.
Depuis cette nuit minuit, nous sommes passés au mois de septembre (mon année de stage s'est donc officiellement terminée le 31 aout 2021) et je n'ai, sans surprise, plus accès à mon i-prof de Versailles.
Or je ne parviens pas à me connecter sur mon i prof de l'académie de Rouen, ni l'ENT de mon lycée. Je n'ai pas reçu de nouvelle adresse mail ac-normandie, ou du moins je ne l'ai pas trouvé.
Quelqu'un a une idée de comment je pourrai m'y prendre pour au moins pouvoir accéder à i prof normandie ? (https://bv.ac-rouen.fr)

Merci !
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

mutation à Rouen : acces i prof ?  Empty Re: mutation à Rouen : acces i prof ?

par LordAnthony Mer 1 Sep 2021 - 8:56
Etant un peu dans la même situation (mais autre académie) j'ai, sur les conseils de ce forum, entré mon ancien login et mon NUMEN en mot de passe. Et miracle cela a fonctionné pour le mail académique et iprof. Je pense qu'on est présupposés avoir la science infuse pour ce genre de choses...
Bon au final mon nouvel iprof est truffé d'erreurs et je n'arrive à joindre personne mais c'est une autre histoire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum