Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nc33
nc33
Niveau 10

Pondération du co-enseignement (en BTS) Empty Pondération du co-enseignement (en BTS)

par nc33 Jeu 7 Oct 2021 - 12:52
Bonjour,
En signant notre VS, on a découvert que le coenseignement n'était plus pondéré du tout cette année, au lieu de (×1,25) comme pour toutes les heures en BTS. La direction nous dit qu'en ne pondérant pas, on est en accord avec les moyens du TRMD (sous-entendu : on ne peut donner plus, on consomme toute l'enveloppe en faisant ainsi).

Deux syndicats que j'ai contacté me disent que les règles de pondération n'ont pas changé cette année. J'ai l'impression qu'on se fait avoir et je ne sais pas trop qui du rectorat ou de l'établissement peut y faire quelque chose à ce stade de l'année.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Pondération du co-enseignement (en BTS) Empty Re: Pondération du co-enseignement (en BTS)

par Malavita Jeu 7 Oct 2021 - 12:56
Déjà, refuser de signer les vs et contacter un syndicat d'urgence.
nc33
nc33
Niveau 10

Pondération du co-enseignement (en BTS) Empty Re: Pondération du co-enseignement (en BTS)

par nc33 Jeu 7 Oct 2021 - 13:37
Malavita a écrit:Déjà, refuser de signer les vs et contacter un syndicat d'urgence.

Oui, le SNES suggère d'envoyer un courrier à la rectrice. Je me demande bien ce qu'il résultera de tout cela (on nous trouve des moyens en plus du TRMD, on fait moins de séances, ou des séances raccourcies...). Le plus dingue c'est que l'établissement ne nous prévienne pas en amont !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum