Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rabouilleur
rabouilleur
Je viens de m'inscrire !

Calcul échelon doctorat Empty Calcul échelon doctorat

par rabouilleur Mer 10 Nov 2021 - 13:52
Bonjour à tous et toutes,

Depuis que le mouvement est ouvert hier je me pose quelques questions sur le calcul de l'échelon.

Je suis ancien élève d'ENS (4 ans de scolarité normalienne) et je suis en 3e année de contrat doctoral, où j'ai enseigné pendant les 3 ans de suite.

On m'a mis en échelon 3 sur iprof.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème ? Je croyais que l'échelon 3 c'était atteint uniquement par l'ancienneté normalienne, est-ce que l'ancienneté du contrat ne vaut rien ?

Je me questionne sur le calcul.

Merci à vous si vous pouvez me répondre ! Et bonne chance à tous pour les mouvements Sad
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Calcul échelon doctorat Empty Re: Calcul échelon doctorat

par Mathador Mer 10 Nov 2021 - 16:06
Les années liées au doctorat te seront attribuées uniquement lors de ta titularisation (ce qui revient au même puisque la paye de ton CD ne dépend pas de l'indice que tu détiens dans l'EN).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
rabouilleur
rabouilleur
Je viens de m'inscrire !

Calcul échelon doctorat Empty Re: Calcul échelon doctorat

par rabouilleur Mer 10 Nov 2021 - 22:40
Oui, mais j'aurais bien aimé avoir les points dès maintenant pour l'affectation !
Hélas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum