Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juliesylvestre
Juliesylvestre
Niveau 1

Aed remplaçant un professeur  Empty Aed remplaçant un professeur

par Juliesylvestre Sam 4 Déc 2021 - 17:41
Bonjour,
Je suis AED étudiante pour devenir professeur. Un professeur de mon établissement est absent pour raison médicale jusqu’à la fin de l’année scolaire. Mon principal m’a proposé le poste. J’ai besoin de réfléchir et de plus d’informations.
Je voudrais savoir, si j’accepte, comment se déroulera la suite : vais-je avoir un entretien avec le rectorat ? que vont-ils me demander ? que vont-ils vérifier ?
Merci d’avance pour vos réponses.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Aed remplaçant un professeur  Empty Re: Aed remplaçant un professeur

par VicomteDeValmont Sam 4 Déc 2021 - 17:58
Tu es AED en pré-professionnalisation ? En quelle année es-tu ?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Aed remplaçant un professeur  Logo_s11, je m'y syndique !
Juliesylvestre
Juliesylvestre
Niveau 1

Aed remplaçant un professeur  Empty Re: Aed remplaçant un professeur

par Juliesylvestre Sam 4 Déc 2021 - 18:02
VicomteDeValmont a écrit:Tu es AED en pré-professionnalisation ? En quelle année es-tu ?

Non je ne suis pas AED en prépro. Seulement AED étudiante en troisième année de licence. En fait le rectorat n’ayant personne, mon principal m’a proposé le poste.
L’an passé j’avais assisté une professeure qui était chez elle : elle me préparait les cours et je les animais.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Aed remplaçant un professeur  Empty Re: Aed remplaçant un professeur

par VicomteDeValmont Sam 4 Déc 2021 - 18:07
Juliesylvestre a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:Tu es AED en pré-professionnalisation ? En quelle année es-tu ?

Non je ne suis pas AED en prépro. Seulement AED étudiante en troisième année de licence. En fait le rectorat n’ayant personne, mon principal m’a proposé le poste.