Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AnaisRose
AnaisRose
Niveau 1

Activité TICE: créer un faux profil facebook Empty Activité TICE: créer un faux profil facebook

par AnaisRose Dim 19 Déc - 19:59
Bonjour à tous,
Je souhaite, en classe de 5eme, travailler avec les élèves d’une manière un peu plus ludique qu’à l’ordinaire. Après avoir étudié Vendredi ou la vie Sauvage de Tournier, j’aimerais que les élèves créent le profil facebook de Robinson ou de Vendredi.
Je connais le site « fakebook , qui permet de faire cela, mais il est bourré de pubs et très peu compréhensible…
Quelqu’un d’entre vous aurait-il une piste ?
Je vous remercie d’avance !
henriette
henriette
Médiateur

Activité TICE: créer un faux profil facebook Empty Re: Activité TICE: créer un faux profil facebook

par henriette Dim 19 Déc - 20:16
J'ai l'impression qu'on a déjà parlé de ça sur le forum. Tu as fais une recherche par mots clefs avec Google ?


Dernière édition par henriette le Dim 19 Déc - 20:19, édité 2 fois

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
AnaisRose
AnaisRose
Niveau 1

Activité TICE: créer un faux profil facebook Empty Re: Activité TICE: créer un faux profil facebook

par AnaisRose Dim 19 Déc - 20:17
Oui, mais je l’ai peut être mal faite… je vais réessayer !

_________________
Anaïs
henriette
henriette
Médiateur

Activité TICE: créer un faux profil facebook Empty Re: Activité TICE: créer un faux profil facebook

par henriette Dim 19 Déc - 20:19
Trouvé, c'est là :
https://www.neoprofs.org/t124715-lettres-et-tice-creation-de-faux-profil-a-l-aide-de-fb
Je verrouille donc ce fil, repose ta question là-bas.


_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum