Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valenny
Niveau 5

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Valenny Dim 3 Avr 2022 - 15:11
Ktia a écrit:Bonjour

A priori, il y a un poste Eco-gestion à Altkirch (lycée JJ Henner) mais je ne sais pas si c'est CAPET ou CAPLP (je penche pour CAPET).
Lycée sympa, cadre agréable, en campagne. Accessible en transports en commun. 10 min de Mulhouse.

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée !
Valenny
Valenny
Niveau 5

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Valenny Dim 3 Avr 2022 - 15:14
[quote="Lucas lavetti"]Bonjour,

Nous avons effectué une mutation simultanée à l'inter en EPS avec 114 points pour l'académie de Strasbourg.
La barre en EPS était de 81 point cette année mais notre mutation a été refusée , quelqu'un aurait il une explication pour notre non mutation ?

À quels rangs des non-entrants êtes vous placés tous les deux ? Si vous êtes numéros 1 ou même après, il faut tenter les recours, accompagnés par un syndicat. Bon courage
Lucas lavetti
Lucas lavetti
Je viens de m'inscrire !

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Lucas lavetti Mer 6 Avr 2022 - 18:37
Valenny a écrit:
Lucas lavetti a écrit:Bonjour,

Nous avons effectué une mutation simultanée à l'inter en EPS avec 114 points pour l'académie de Strasbourg.
La barre en EPS était de 81 point cette année mais notre mutation a été refusée , quelqu'un aurait il une explication pour notre non mutation ?

À quels rangs des non-entrants êtes vous placés tous les deux ? Si vous êtes numéros 1 ou même après, il faut tenter les recours, accompagnés par un syndicat. Bon courage

Nous n'avons pas eu de rang, simplement un message qui nous disait que la mutation n'avait pas été acceptée pour l'académie de Strasbourg, alors que pourtant on est au dessus de la barre, tout les deux dans la discipline EPS
Lucas lavetti
Lucas lavetti
Je viens de m'inscrire !

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Lucas lavetti Mer 6 Avr 2022 - 18:42
Valenny a écrit:
Lucas lavetti a écrit:Bonjour,

Nous avons effectué une mutation simultanée à l'inter en EPS avec 114 points pour l'académie de Strasbourg.
La barre en EPS était de 81 point cette année mais notre mutation a été refusée , quelqu'un aurait il une explication pour notre non mutation ?

Bonjour ! Il faut effectivement contacter rapidement un syndicat (vous avez jusqu’au 9 mai pour former un recours).
La raison peut être qu’en situation de mutation simultanée, vous devez être affectés dans le même département et ce n’était peut-être pas possible. Bon courage. Bien cordialement.


Nous avons contacté un syndicat, et formuler un recours depuis le 12 mai sur Colibri , mais toujours aucune réponse...
La mutation à été refusée pour le mouvement inter, on a pas formulé encore de préférence pour le haut rhin ou le bas rhin, on ne comprend vraiment pas cette décision
lucioledusoir
lucioledusoir
Je viens de m'inscrire !

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Lycée rené cassin à Strasbourg: des infos?

par lucioledusoir Mar 21 Juin 2022 - 19:02
Bonjour, j'ai appris mon affectation au lycée René Cassin et je voudrais avoir quelques renseignements sur l'établissement. merci par avance!
Helisis
Helisis
Niveau 1

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Helisis Ven 8 Juil 2022 - 21:52
Bonjour,
Je viens d'apprendre également mon affectation en tant que fonctionnaire stagiaire à Strasbourg. Je dois faire mes vœux lundi 11 juillet. Je suis en LP lettres histoire. Quelqu'un pourrait il m'aider pour formuler mes vœux? Je ne connais absolument pas Strasbourg. Une aide serait la bienvenue 😊
Nina68
Nina68
Niveau 8

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Nina68 Sam 9 Juil 2022 - 17:38
Helisis a écrit:Bonjour,
Je viens d'apprendre également mon affectation en tant que fonctionnaire stagiaire à Strasbourg. Je dois faire mes vœux lundi 11 juillet. Je suis en LP lettres histoire. Quelqu'un pourrait il m'aider pour formuler mes vœux? Je ne connais absolument pas Strasbourg. Une aide serait la bienvenue 😊

Pour les voeux, je ne peux guère t'aider, mais si tu cherches un logement et que tu as besoin de conseils sur les quartiers, je peux. histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 1482308650
Helisis
Helisis
Niveau 1

histoire - [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg. - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Strasbourg.

par Helisis Sam 9 Juil 2022 - 17:56
Bonjour Nina,
Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec toi. Je ne connais pas du tout strasbourg donc cela serait d'une grande aide. Peux-tu m'écrire en privé car malheureusement je suis toute nouvelle sur le forum donc je ne peux pas envoyer de message en privé.
Au plaisir de te lire.
Bonne journée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum