Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 14 Juin 2022 - 11:19
123soleil56 a écrit:Bonjour ! Je fais partie des impatientes du jour. Quelqu’un a-t-il une idée de l’heure de publication des résultats svp ? Merci, et bon courage à tous pour cette longue attente.

Bonjour. Apparemment 14h d'après mon syndicat. On recevra un mail du rectorat normalement.
Bonne impatience alors! Moi je reste TZR donc pas de suspense...
tAoK
tAoK
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par tAoK Mar 14 Juin 2022 - 11:20
La question est surtout de savoir si ce choix d'affecter d'abord les contractuels (avant les TZR) est une initiative académique ou une directive du ministère à destination de toutes les académies.
123soleil56
123soleil56
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par 123soleil56 Mar 14 Juin 2022 - 11:34
Merci beaucoup ! C’est ma première nomination dans l’académie. Avec 3 enfants en bas âges et un mari en poste… Autant dire que le suspense est à son comble.
Bon courage pour cette nouvelle année de tzr.
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Prosper de Barante Mar 14 Juin 2022 - 17:11
Les résultats des mutations sur poste viennent de tomber. Bonne chance à tous !
avatar
usuahia
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par usuahia Mar 14 Juin 2022 - 21:17
Et c'est parti pour une huitième année de TZR! Ma fille a eu 18 ans cette année, j'ai perdue 75 points, le poste fixe est de plus en plus loin pour moi....
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Etivnix Mer 15 Juin 2022 - 10:10
Bonjour à tous,

Pour les affectations (AFA ou autres) je sais que c’est long mais les rads c’est rapidement non ?

Merci à vous.


Dernière édition par Etivnix le Mar 23 Aoû 2022 - 23:24, édité 1 fois

_________________
Etivnix
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Lady Oscar Ven 17 Juin 2022 - 10:57
Concernant les jobdating et l'inversement des règles de phase d'ajustement, une réunion se tiendra mardi 21 juin à Rennes, infos complémentaires en mp si vous êtes intéressé. Plus on sera nombreux à se mobiliser, mieux ce sera!
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Sam 18 Juin 2022 - 7:52
Ouais, le fameux jobdating que perso je n'arrive toujours pas à avaler... Réserver les gros BMP aux contractuels non qualifiés recrutés en 30min chrono et nous garder nous TZR pour les remplacements courts et moyens... Avoir un poste fixe semble presque inaccessible, avoir une certaine stabilité à l'année est ce qui nous reste, et pouf ! On nous le sucre... c'est une situation ahurissante. Mais bon, nous TZR, on ne peut rien refuser alors ils en profitent. Quand les choses bougeront-elles positivement pour nous?
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Dorem Jeu 14 Juil 2022 - 11:55
Finalement, quelqu'un.e sait-iel quand est prévue l'affectation des TZR ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Jeu 14 Juil 2022 - 13:33
Il est question du 20, pour les plus chanceux
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 19 Juil 2022 - 23:13
Certaines afa sont tombées ce soir
Il faut aller sur Siam, résultat du mouvement intra.
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Dorem Mer 20 Juil 2022 - 15:28
Oui, c'est sur iprof, merci
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par lovechocolate Jeu 21 Juil 2022 - 6:57
Sur poste fixe mais en attente d’une réponse de recours pour aller dans le supérieur, j’aimerais avoir une idée du nombre de tzr sans affectation à la rentrée en anglais ( afin de comprendre l’avis défavorable du recteur pour mon affectation)

Merci de vos réponses
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Jeu 21 Juil 2022 - 8:03
lovechocolate a écrit:Sur poste fixe mais en attente d’une réponse de recours pour aller dans le supérieur, j’aimerais avoir une idée du nombre de tzr sans affectation à la rentrée en anglais ( afin de comprendre l’avis défavorable du recteur pour mon affectation)

Merci de vos réponses

Grosse pénurie en anglais, TZR anglais que je connais affectés à l'année et d'autres pour les moyens et courts remplacements en réserve, bref, le vivier de TZR n'est pas énorme, ce qui peut expliquer ta situation. Dans mon département, on est pas mal à être affectés en afa sur 2 ou 3 BMP, parce que les contractuels ne veulent pas, et il reste peu de TZR disponibles pour remplacer au pied levé pendant l'année.
Quand auras-tu la réponse de ton recours?
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par lovechocolate Jeu 21 Juil 2022 - 8:12
[quote="LaMouette29"][Grosse pénurie en anglais, TZR anglais que je connais affectés à l'année et d'autres pour les moyens et courts remplacements en réserve, bref, le vivier de TZR n'est pas énorme, ce qui peut expliquer ta situation. Dans mon département, on est pas mal à être affectés en afa sur 2 ou 3 BMP, parce que les contractuels ne veulent pas, et il reste peu de TZR disponibles pour remplacer au pied levé pendant l'année.
Quand auras-tu la réponse de ton recours?]
ça n'est pas rassurant. Je ne pensais pas que Rennes était déficitaire en anglais, ça n'est pas de bonne augure pour mon recours. Pas de date pour une réponse...cette attente est insupportable car je ne sais pas sur quel pied danser. Pourtant dans mon secteur je connais des personnes qui rêveraient avoir mon poste...
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Jeu 21 Juil 2022 - 8:18
lovechocolate a écrit:
ça n'est pas rassurant. Je ne pensais pas que Rennes était déficitaire en anglais, ça n'est pas de bonne augure pour mon recours. Pas de date pour une réponse...cette attente est insupportable car je ne sais pas sur quel pied danser. Pourtant dans mon secteur je connais des personnes qui rêveraient avoir mon poste...
[/quote]

Rennes est déficitaire en anglais et a donc recruté des contractuels anglais en jobdating le 6 juillet.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Ven 22 Juil 2022 - 8:32
Petite question: parvenez-vous à accéder à votre webmail académique ? Ça me met "erreur" depuis 3 jours et je me demande si c'est moi qui ai un souci ou si c'est généralisé.

Merci!
Inigo Montoya
Inigo Montoya
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Inigo Montoya Ven 22 Juil 2022 - 9:53
LaMouette : Pour ma part j'arrive à y accéder, mais j'ai reçu un mail avertissant d'une opération technique il y a quelques jours :
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l'amélioration du service utilisateur, une opération technique sera effectuée les jeudi 21 et vendredi 22 juillet 2022 afin d'augmenter la capacité mémoire des serveurs de messagerie .
Durant cet intervalle de temps, il est possible que votre boite email soit indisponible pendant environ 2h.
Merci pour votre compréhension.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par LaMouette29 Ven 22 Juil 2022 - 9:54
Inigo Montoya a écrit:LaMouette : Pour ma part j'arrive à y accéder, mais j'ai reçu un mail avertissant d'une opération technique il y a quelques jours :
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l'amélioration du service utilisateur, une opération technique sera effectuée les jeudi 21 et vendredi 22 juillet 2022 afin d'augmenter la capacité mémoire des serveurs de messagerie .
Durant cet intervalle de temps, il est possible que votre boite email soit indisponible pendant environ 2h.
Merci pour votre compréhension.

Ah ok merci pour ta réponse !
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Lady Oscar Ven 22 Juil 2022 - 17:56
lovechocolate a écrit:
LaMouette29 a écrit:[Grosse pénurie en anglais, TZR anglais que je connais affectés à l'année et d'autres pour les moyens et courts remplacements en réserve, bref, le vivier de TZR n'est pas énorme, ce qui peut expliquer ta situation. Dans mon département, on est pas mal à être affectés en afa sur 2 ou 3 BMP, parce que les contractuels ne veulent pas, et il reste peu de TZR disponibles pour remplacer au pied levé pendant l'année.
Quand auras-tu la réponse de ton recours?]
ça n'est pas rassurant. Je ne pensais pas que Rennes était déficitaire en anglais, ça n'est pas de bonne augure pour mon recours. Pas de date pour une réponse...cette attente est insupportable car je ne sais pas sur quel pied danser. Pourtant dans mon secteur je connais des personnes qui rêveraient avoir mon poste...

Tu seras dans quelle ville de l'académie? On attend un BMP chez nous à Rennes même.
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par lovechocolate Ven 22 Juil 2022 - 18:06
Lady Oscar : je suis en poste dans l’académie, j’ai obtenu un poste dans le supérieur mais le recteur a émis un avis défavorable donc j’ai fait un recours pour qu’il me laisse partir
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Éprouvette Lun 25 Juil 2022 - 8:37
@lovechocolate j'espère que tu obtiendras ton détachement... c'est dingue car de mon côté je suis détachée depuis l'académie de Créteil (clairement déficitaire) et on m'a laissé partir, j'ai dû avoir de la chance ! Tiens nous au courant de l'issue de ton recours. As-tu tenté de contacter un médiateur de l'éducation nationale ?

@Jafar : je passe par là pour te demander des nouvelles ; je t'avais envoyé un message privé avant les résultats mais ne sais pas si tu l'as vu donc je ne retente pas. J'imagine que tu n'as pas eu de poste fixe avec la barre...  Tu avais tenté TZR cette année ou pas ? Bon courage en tout cas.
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par lovechocolate Lun 25 Juil 2022 - 8:52
@Eprouvette : cette année? En quelle matière? Ça montre vraiment le côté aléatoire de ces avis des recteurs. J’attends mais ça commence à me lasser
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par Éprouvette Lun 25 Juil 2022 - 8:55
@lovechocolate : Je te réponds par mp !
gregforever
gregforever
Grand sage

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par gregforever Jeu 11 Aoû 2022 - 15:21
Bonjour; j'envisage dans un futur pas très proche une mutation en Bretagne (pour l'instant j'ai un barème de 741 sans aucune bonification car célibataire sans enfant etc) en lettres modernes.
Est-ce que les entrants de cette année ou la précédente pourraient me dire à quelle barre ils ont eu un poste fixe en lycée (quelle que soit la commune je ne sais pas encore où je veux aller mais ni à Rennes ni à Brest a priori) ?
Est-ce inenvisageable à moins de 1500 points (genre handicap carte scolaire multiples bonification)?
belote
belote
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rennes. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rennes.

par belote Jeu 11 Aoû 2022 - 15:36
Cette année,  816,2 points pour intégrer l'académie. Ça ne cesse de monter depuis 2015 où c'était à 150 points.
Pour les lycées, 380 dans le 35, 470 dans le 22, 914 dans le 29, barre non communiquée dans le 56.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum