Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand. Empty [Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand.

par *Fifi* Mar 08 Mar 2022, 16:51
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Clermont-Ferrand.
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Vincent
Vincent
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand.

par Vincent Jeu 10 Mar 2022, 13:15
Bonjour tout le monde !
J'ouvre donc le bal...
Enseignant certifié de lettres modernes depuis onze ans, j'arrive dans l'académie de Clermont après cinq années dans celle de Créteil. J'aspire au bon air et à la ruralité, le tout dans un projet de vie avec ma compagne !
Nous viserions plutôt le sud de l'académie...
Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter au portail d'intra, je suis encore sur mon ancienne académie. Savez-vous si une liste de postes vacants a déjà paru ?
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui participent au mouvement !
Vincent
clélia
clélia
Fidèle du forum

[Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand.

par clélia Jeu 10 Mar 2022, 21:57
La liste des postes vacants paraîtra le 17 mars (date affichée sur iprof).

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
Benfeu
Benfeu
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Clermont-Ferrand.

par Benfeu Ven 25 Mar 2022, 10:51
Bonjour à tous,

Je constate que ce fil de mutations est "délaissé", je sais bien que le nombre d'entrants est bien faible mais n'y a-t-il pas de collègues déjà en poste dans l'académie qui souhaiteraient muter en intra ?

Avez-vous des infos sur des postes qui se libéreraient à la rentrée, ou juste après en SVT, autres que celles disponibles sur SIAM ?

Bonne chance à tous !


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum