Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par *Fifi* Mar 8 Mar - 16:54
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie d'Aix-Marseille.
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.


_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Anyta78
Anyta78
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Anyta78 Mer 9 Mar - 13:14
Bonjour , est ce que quelqu’un aurait là gentillesse de publier
La liste des postes vacants en histoire géo sur Aix -Marseille ? ( je n’arrive pas à y accéder )
Un grand merci d’avance
Mejoe
Mejoe
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Mejoe Mer 9 Mar - 13:49
Je poste avec une joie non dissimulée dans cette partie du forum (que j'avais du délaisser à la fin de mon année de stage...) Very Happy

J'arrive également en histoire-géographie (avec une DNL, dans l'espoir que certains postes soient vacants...).
athéna13
athéna13
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par athéna13 Mer 9 Mar - 19:00
J'ai eu la joie de découvrir ma mutation ( néo-tit) dans l'académie d'Aix-Marseille. Je suis en lettres classiques. Si quelqu'un connaitrait des postes vacants ou des zones à conseillées et ou à déconseillées. Merci Very Happy
Illiane
Illiane
Expert

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Illiane Mer 9 Mar - 19:11
Sur iprof, on ne peut pas encore accéder à la liste des postes vacants (ce sera à partir du 23 mars apparemment). En ce qui concerne les postes en lettres (et sans doute dans bon nombre d'autres matières), les places seront chères a priori, beaucoup de pertes d'heures dans les DHG. Après l'académie est vaste, donc difficile de parler de zones à conseiller ou à déconseiller sans plus de précisions...
Mejoe
Mejoe
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Mejoe Dim 13 Mar - 9:43
Après quelques jours de réflexion et de prospection, et toujours aussi heureuse de revenir dans le Sud, j'ai quelques questions (en espérant que certaines pourront trouver réponse Smile  )
J'arrive dans le cadre d'une mutation simultanée, or mon conjoint et moi avons tous les deux une certification complémentaire en DNL (dans deux langues différentes). Je ne comprends pas comment peut se jouer la mut simultanée lorsqu'il y a des demandes de poste spécifique qui entrent en jeu : Nous devons faire les mêmes voeux, cela inclut-il les postes spécifiques ?
Si oui, nous sommes coincés, je ne peux pas candidater sur les mêmes postes que lui, et réciproquement ...

Faut-il renoncer à demander des postes spécifiques cette année ? (Quitte à retenter notre chance dès l'intra 2023) ?

Par ailleurs, nous aimerions, idéalement, nous installer sur Avignon (2e choix : Arles ; 3e choix : Salon).
Nous avons un petit stock de points (nous sommes bien au-dessus de la barre inter), mais ce stock n'est pas non plus extravagant (tout juste pour un poste fixe Vaucluse en fonction des anciennes barres que j'ai pu consulter, même si c'est très fluctuant).
Je cherche donc des informations sur les collèges des groupements de commune suivants :
- Avignon
- Cavaillon
- Salon
- Arles
- Orgon
- Carpentras

Si vous y connaissez un poste de vacant en h-géo, ou bien si vous êtes en mesure de me renseigner, notamment sur les collèges REP et REP+, je suis toute ouïe Very Happy
avatar
ddd95
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par ddd95 Dim 13 Mar - 14:03
Nous avons fait il y a quelques années une mutation simultanée.  
L'obtention d'un poste spécifique se fait hors barême mais il doit figurer dans la liste des voeux. J'avais candidaté à un poste spé mais pas mon mari.
Nous avons dû faire la même liste de voeux dans le même ordre.
Mon voeu 1 était mon poste spé dans le lycée X
Le voeu 1 de mon mari était poste fixe dans le lycée X... alors que sa matière n'était pas enseignée dans le lycée !!

Nous avons mis des communes identiques et au même rang.

Les syndicats nous avaient bien aidé à l'époque, il ne faut pas hésiter à les contacter car cela a pu changer. Ne renoncez pas à des postes spé.
athéna13
athéna13
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par athéna13 Mar 15 Mar - 17:22
Savez-vous s'il est possible d'obtenir un collège pas trop difficile dans Marseille quand on a peu de points ? Le barème est-il en lien avec la réputation de l' établissement ? Merci
titrit
titrit
Niveau 8

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par titrit Sam 19 Mar - 9:59
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des postes en arts plastiques sur cette académie, s'il vous plait? En MP peut-être.
Illiane
Illiane
Expert

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Illiane Sam 19 Mar - 14:48
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, la liste des postes vacants ne sera disponible qu'à partir du 23 mars Wink
athéna13
athéna13
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Postes susceptibles d'être vacants sur Marseille en lettres classiques

par athéna13 Mer 23 Mar - 13:23
Bonjour, j'entre dans l'académie d'Aix Marseille pour ma deuxième année d'enseignement en lettres classiques. Il n y a pas beaucoup de choix concernant les postes vacants déjà en ligne. J'aimerais savoir si vous seriez au courant des futurs postes vacants en lettres classiques sur Marseille.
Merci !
Anyta78
Anyta78
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Postes vacants histoire geo Aix Marseille

par Anyta78 Mer 23 Mar - 13:37
Bonjour à tous !
Moi c'est pour l’année prochaine, mais pour info , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer la liste des postes vacants sur Aix-Marseille en histoire-géographie ?
Et si quelqu'un a la liste de l’an dernier et les barres , je suis aussi preneuse !
Belle journée à tous !
avatar
elisa18
Fidèle du forum

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par elisa18 Mer 23 Mar - 18:03
dans les BdR en histoire géo
Code Établissement Informations Nombres de
postes vacants
0130001F LYC EMILE ZOLA
AVENUE ARC DE MEYRAN AIX EN PROVENCE
Commentaire 1
0130002G DNL ITALIEN
LYC PAUL CEZANNE
19 AVENUE J ET M FONTENAILLE AIX EN PROVENCE
Téléchargement du descriptif des postes 1
0133525L LYC GEORGES DUBY
200 RUE GEORGES DUBY AIX EN PROVENCE
Commentaire 1
0134094E CLG SOPHIE GERMAIN
LUYNES 90 RUE PIERRE BARTOLETTI AIX EN PROVENCE
Commentaire 1
0134253C LYC MONTE-CRISTO
AVENUE DE PROVENCE ALLAUCH
Commentaire 1
0130010R LYC MONTMAJOUR
CHEMIN DES MOINES ARLES
Commentaire 1
0130011S LYC PASQUET
54 BOULEVARD MARCELLIN BERTHELOT ARLES
Commentaire 1
0131610E CLG VINCENT VAN GOGH
RUE JEAN GIONO ARLES
Établissement REP Commentaire 1
0133115R CLG MARIE MAURON
AVENUE RAYMOND MARTIN CABRIES
Commentaire 1
0134252B LYC JEAN D'ORMESSON
860 AVENUE JEAN MERMOZ CHATEAURENARD
Commentaire 1
0130022D CLG VIREBELLE (QUARTIER)
26 CHEMIN DU PUITS DE BRUNET LA CIOTAT
Commentaire 1
0131883B FORMATION PARTICULIERE
CLG JEAN JAURES
55 BOULEVARD BERTOLUCCI LA CIOTAT
Commentaire 1
0133016H CLG LOUIS LEPRINCE RINGUET
ESPLANADE DU DR BERNARD CHARREL LA FARE LES OLIVIERS
Commentaire 1
0133243E CLG FONT D AURUMY
CHEMIN DE MASSE FUVEAU
Commentaire 1
0133381E CLG PETIT PRINCE (LE)
CHEMIN DE LA FONSE GIGNAC LA NERTHE
Commentaire 1
0132409Y CLG ALPHONSE DAUDET
1 AVENUE DE RADOLFZELL ISTRES
Établissement REP Commentaire 1
0132410Z LYC MAURICE GENEVOIX
AVENUE GENERAL DE GAULLE MARIGNANE
Commentaire 1
0130143K LYC PAUL LANGEVIN
131 AVENUE DR ALEXANDER FLEMING MARTIGUES
Commentaire 1
0131789Z CLG HENRI WALLON
3 BOULEVARD LEO LAGRANGE MARTIGUES
Commentaire 1
0132496T CLG HONORE DAUMIER
CROIX-SAINTE ALLEE ROMAIN ROLLAND MARTIGUES
Commentaire 1
0131723C CLG JEAN JAURES
QUARTIER LA MARINIERE PEYROLLES EN PROVENCE
Commentaire 1
0130156Z CLG LOUIS ARAGON
AVENUE ELSA TRIOLET ROQUEVAIRE
Commentaire 1
0133492A CLG JEAN BERNARD
BOULEVARD DE LA REINE JEANNE SALON DE PROVENCE
Commentaire 1
0133353Z CLG ROQUEPERTUSE
ALLEE EVARISTE GALOIS VELAUX
Commentaire 1
0132411A CLG HENRI BOSCO
RUE HENRI BOSCO VITROLLES
Commentaire 1
0133352Y CLG CAMILLE CLAUDEL
49 AVENUE DU 8 MAI 1945 VITROLLES
Établissement REP Commentaire 1
0130039X DNL ESPAGNOL
LYC SAINT CHARLES
5 RUE GUY FABRE MARSEILLE 1
Téléchargement du descriptif des postes 1
0130043B DNL ANGLAIS
LYC VICTOR HUGO
3 BOULEVARD GUSTAVE DESPLACES MARSEILLE 3
Établissement PLV 1
0131935H CLG EDGAR QUINET
38 RUE DU 141EME R.I.A. MARSEILLE 3
Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0130051K LYC MARIE CURIE
16 BOULEVARD JEANNE D'ARC MARSEILLE 5
Commentaire 1
0130175V LYC HONORE DAUMIER
46 AVENUE CLOT BEY MARSEILLE 8
Commentaire 2
0131927Z CLG HONORE DAUMIER
46 AVENUE CLOT BEY MARSEILLE 8
Commentaire 1
0131968U CLG CAILLOLS (QUARTIER DES)
66 RUE DE LA SARIETTE MARSEILLE 12
Commentaire 1
0134155W LYC SIMONE VEIL
44 AVENUE DES PAQUERETTES MARSEILLE 13
Commentaire 1
0132491M CLG ALEXANDRE DUMAS
37 TRAVERSE DE GIBRALTAR MARSEILLE 14
Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0132785G CLG ROSA PARKS
200 RUE DE LYON MARSEILLE 15
Établissement REP+ et PLV Commentaire 1

avatar
elisa18
Fidèle du forum

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par elisa18 Mer 23 Mar - 18:45
athéna13 a écrit:Bonjour, j'entre dans l'académie d'Aix Marseille pour ma deuxième année d'enseignement en lettres classiques. Il n y a pas beaucoup de choix concernant les postes vacants déjà en ligne. J'aimerais savoir si vous seriez au courant des futurs postes vacants en lettres classiques sur Marseille.
Merci !
Aucun bruit de couloir! Demande ce qui te plaît en finissant par des voeux larges. je connais au moins une personne qui va demander martigues/ Vitrolles et donc si elle l'obtient libérer un poste sur Marseille.
Anyta78
Anyta78
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Anyta78 Mer 23 Mar - 19:50
Merci!
athéna13
athéna13
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par athéna13 Mer 23 Mar - 20:07
Ok merci bcp !! Un bon petit collège dans Marseille serait top ! Elle est dans quel arrondissement ?
avatar
elisa18
Fidèle du forum

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par elisa18 Mer 23 Mar - 21:46
Je ne sais pas.... Il s'agit d'une collègue croisée en stage
avatar
Fabien
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Fabien Jeu 24 Mar - 10:05
Bonjour,

Est-il possible d'avoir la liste des postes vacants en lettres modernes ? Merci par avance.



Mejoe
Mejoe
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Mejoe Jeu 24 Mar - 17:12
ddd95 a écrit:Nous avons fait il y a quelques années une mutation simultanée.  
L'obtention d'un poste spécifique se fait hors barême mais il doit figurer dans la liste des voeux. J'avais candidaté à un poste spé mais pas mon mari.
Nous avons dû faire la même liste de voeux dans le même ordre.
Mon voeu 1 était mon poste spé dans le lycée X
Le voeu 1 de mon mari était poste fixe dans le lycée X... alors que sa matière n'était pas enseignée dans le lycée !!

Nous avons mis des communes identiques et au même rang.

Les syndicats nous avaient bien aidé à l'époque, il ne faut pas hésiter à les contacter car cela a pu changer. Ne renoncez pas à des postes spé.

Merci beaucoup pour cette réponse (à laquelle j'étais certaine d'avoir répondu, pardon, donc, pour le délai... elle m'a beaucoup rassurée !)

Toutefois, nous avons des tas d'informations contradictoires au sein de notre syndicat, qui nous donne différentes réponses. Je vais donc pouvoir candidater, à priori, à un poste spécifique puisqu'il y en a vacant dans la DNL qui me concerne. Mais on m'a d'abord dit, au téléphone, que ce n'était pas possible... avant qu'on m'apporte finalement la réponse inverse. Mon conjoint devra donc faire un voeu "normal" sur le même établissement ?

Par ailleurs, admettons que je sois retenue sur le poste dans le département A.. mais que lui n'ait pas suffisamment de points pour entrer dans le département A: je devrai donc renoncer au poste pour être affectée avec lui dans le département B, si je comprends bien ?
Je suis perdue [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. 1599759099
avatar
ddd95
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par ddd95 Jeu 24 Mar - 18:31
Mejoe a écrit:
ddd95 a écrit:Nous avons fait il y a quelques années une mutation simultanée.  
L'obtention d'un poste spécifique se fait hors barême mais il doit figurer dans la liste des voeux. J'avais candidaté à un poste spé mais pas mon mari.
Nous avons dû faire la même liste de voeux dans le même ordre.
Mon voeu 1 était mon poste spé dans le lycée X
Le voeu 1 de mon mari était poste fixe dans le lycée X... alors que sa matière n'était pas enseignée dans le lycée !!

Nous avons mis des communes identiques et au même rang.

Les syndicats nous avaient bien aidé à l'époque, il ne faut pas hésiter à les contacter car cela a pu changer. Ne renoncez pas à des postes spé.

Merci beaucoup pour cette réponse (à laquelle j'étais certaine d'avoir répondu, pardon, donc, pour le délai... elle m'a beaucoup rassurée !)

Toutefois, nous avons des tas d'informations contradictoires au sein de notre syndicat, qui nous donne différentes réponses. Je vais donc pouvoir candidater, à priori, à un poste spécifique puisqu'il y en a vacant dans la DNL qui me concerne. Mais on m'a d'abord dit, au téléphone, que ce n'était pas possible... avant qu'on m'apporte finalement la réponse inverse. Mon conjoint devra donc faire un voeu "normal" sur le même établissement ?

Par ailleurs, admettons que je sois retenue sur le poste dans le département A.. mais que lui n'ait pas suffisamment de points pour entrer dans le département A: je devrai donc renoncer au poste pour être affectée avec lui dans le département B, si je comprends bien ?
Je suis perdue [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. 1599759099
Vous pouvez candidater ! Le poste spé devra être le premier sur votre liste et votre conjoint mettra le même établissement en 1ère position lui aussi. Après tous vos voeux doivent être dans le même ordre.
Lorsque j'ai été retenue pour le poste spécifique, les syndicats nous ont envoyé le nouveau barême de mon mari : il bénéficiait du rapprochement de conjoint. Cela lui a donné des points supplémentaires, en prenant en compte aussi nos enfants. Ce fut une grande et agréable surprise pour nous. Il a eu un poste fixe dans le même département que moi. Cela maximise les chances d'avoir le département, mais ce n'est pas sûr non plus à 100%. Vous pouvez appeler le rectorat également, ils peuvent vous donner des infos.
avatar
Fabien
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Fabien Jeu 24 Mar - 20:17
Possible de connaître les postes en lettres modernes ? Merci !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Tivinou Jeu 24 Mar - 20:34
@Fabien Quel département vises-tu ?
avatar
Fabien
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Fabien Jeu 24 Mar - 20:44
Vaucluse et BDR
avatar
Fabien
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Fabien Ven 25 Mar - 8:04
Nouvelle tentative pour la liste des postes vacants rn lettres modernes en Vaucluse et BDR...
MERCI !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

[Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie d'Aix-Marseille.

par Tivinou Ven 25 Mar - 8:11
Je n'ai pas encore allumé mon ordi... patience !

Edit. Postes à l'intra en LM:

Pour les Bouches-du-Rhône:

0130001F LYC EMILE ZOLA, AVENUE ARC DE MEYRAN AIX EN PROVENCE Commentaire 1
0130007M CLG JAS DE BOUFFAN, AVENUE ST-JOHN PERSE AIX EN PROVENCE, Établissement REP Commentaire 1
0132568W ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG MIGNET, 41 RUE CARDINALE AIX EN PROVENCE, Téléchargement du descriptif des postes 1
0133525L LYC GEORGES DUBY, 200 RUE GEORGES DUBY AIX EN PROVENCE, Commentaire 1
0133490Y CLG YVES MONTAND, 121 CHEMIN DU VALLON VERT ALLAUCH, Commentaire 1
0132572A CLG AMPERE, 1 RUE AMPERE ARLES Établissement REP+ Commentaire 2
0131549N LYC FREDERIC JOLIOT-CURIE, 4 AVENUE DES GOUMS AUBAGNE, Commentaire 1
0132324F CLG LES GORGUETTES GILBERT RASTOIN, AVENUE DES GORGUETTES CASSIS, Commentaire 1
0131881Z ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG SIMONE VEIL, 210 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD, Téléchargement du descriptif des postes 1
0131883B FORMATION PARTICULIERE, CLG JEAN JAURES, 55 BOULEVARD BERTOLUCCI LA CIOTAT, Téléchargement du descriptif des postes 1
0132495S LYC ARTHUR RIMBAUD, QUARTIER DES SALLES ISTRES, Commentaire 1
0134431W CLG COLLÈGE DE LANÇON DE PROVENCE, ALLEE DE LA CROIX DE PELISSABE LANCON PROVENCE, 1
0130143K LYC PAUL LANGEVIN, 131 AVENUE DR ALEXANDER FLEMING MARTIGUES, Commentaire 1
0132496T CLG HONORE DAUMIER, CROIX-SAINTE ALLEE ROMAIN ROLLAND MARTIGUES, Commentaire 1
0133195C LYC JEAN COCTEAU, BOULEVARD SAINT EXUPERY MIRAMAS, Commentaire 2
0131706J CLG COUSTEAU (COMMANDANT), AVENUE DE LA PLANTADE ROGNAC, Commentaire 1
0130164H LYC ALPHONSE DAUDET, 5 BOULEVARD JULES FERRY TARASCON, Commentaire 1
0131935H CLG EDGAR QUINET, 38 RUE DU 141EME R.I.A. MARSEILLE 3, Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0130079R CLG CHAPE (RUE), 9 RUE CHAPE MARSEILLE 4, Commentaire 1
0130175V LYC HONORE DAUMIER, 46 AVENUE CLOT BEY MARSEILLE 8, Commentaire 1
0131927Z CLG HONORE DAUMIER, 46 AVENUE CLOT BEY MARSEILLE 8, Commentaire 1
0130053M LYC JEAN PERRIN, 74 RUE VERDILLON MARSEILLE 10, Commentaire 1
0131260Z CLG EDMOND ROSTAND, 50 AVENUE SAINT PAUL MARSEILLE 13, Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0134155W LYC SIMONE VEIL, 44 AVENUE DES PAQUERETTES MARSEILLE 13, Commentaire 1
0132207D CLG MASSENET, 35 BOULEVARD MASSENET MARSEILLE 14, Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0131704G ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG ARTHUR RIMBAUD, 19 TRAVERSE SANTI LA CALADE MARSEILLE 15, Établissement REP+ et PLV 1
0132408X ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG JULES FERRY, CAMPAGNE LEVEQUE ST LOUIS MARSEILLE 15, Établissement REP+ et PLV Téléchargement du descriptif des postes 1
0131605Z ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG HENRI BARNIER, 269 BOULEVARD HENRI BARNIER MARSEILLE 16, Établissement REP+ et PLV Téléchargement du descriptif des postes 1

Pour le Vaucluse :

0840004Y LYC THEODORE AUBANEL, 14 RUE DE LA PALAPHARNERIE AVIGNON, Commentaire 2
0840007B ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG JOSEPH ROUMANILLE, 17 AVENUE DE LA CROIX ROUGE AVIGNON, Établissement REP+ et PLV Commentaire 1
0840738W ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG ALPHONSE TAVAN, 950 CHEMIN E LA VERDIERE AVIGNON, Téléchargement du descriptif des postes 1
0840935K LYC RENÉ CHAR, 2 RUE PIERRE AUGUSTE RENOIR AVIGNON, Commentaire 1
0840437U CLG HENRI BOUDON, 1 RUE JULES FERRY BOLLENE, Commentaire 2
0840015K LYC JEAN HENRI FABRE, 387 AVENUE DU MONT VENTOUX CARPENTRAS, Commentaire 1
0840760V ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG JEAN HENRI FABRE, 387 AVENUE DU MONT VENTOUX CARPENTRAS, Téléchargement du descriptif des postes 1
0840116V ETAB. ACCUEILLANT ENFANTS MIGRANTS, CLG JEAN GIONO, AVENUE CHARLES DARDUN ORANGE, Téléchargement du descriptif des postes 1
0840029A CLG MARCEL PAGNOL, 213 RUE J.M. BONNEMAISON PERTUIS, Commentaire 1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum