Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par *Fifi* Mar 8 Mar - 15:55
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Martinique
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
bgoutte
bgoutte
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par bgoutte Lun 21 Mar - 11:29
Bonjour,
actuellement en poste dans l'académie de Nantes, j'ai reçu confirmation de ma demande de mutation dans l'académie de Martinique dans laquelle je suis nommé à compter de septembre 2022.
Pour l'instant, je n'ai pas d'autres éléments et je ne connais pas les conditions de ma participation à la phase de mutation intra académique. Je ne sais pas si je peux y participer à partir du SIAM sur I-Prof avec mon compte mail de l'académie de Nantes ou s'il me faut accéder à un compte propre à l'académie de Martinique (j'ai essayé avec mon identifiant actuel et mon numen en mot de passe, mais je ne parviens pas à m'authentifier)...
Vos informations et vos conseils sur le sujet sont les bienvenus
Benoit
Rg's
Rg's
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par Rg's Mar 29 Mar - 21:45
Bonjour BGoutte,

Ma demande de mutation est également acceptée pour l'ac Martinique. Je ne sais pas si ta version SIAM est la même que SIAM 2d degré mais depuis mon espace Iprof créteil, en cliquant sur "mouvement intra..." j'ai le message suivant:

"Bienvenue sur le site de l'académie de MARTINIQUE

Du 10/03/2022 au 31/10/2022 Mouvement intra-académique


- L'application de saisie des vœux "SIAM 2nd degré" n'est pas compatible avec Internet Explorer
- Cette plateforme est réservée à la mobilité des enseignants, CPE, PSYEN du 2nd degré public

Avez-vous testé le comparateur de mobilité ICI ? Cet outil est à votre disposition pour vous aider à faire les bons choix dans votre projet de mobilité. "
puis en cliquant sur "Mouvement intra-académique" et s'affiche le message suivant:

Du 8 avril 2022 à 07h00 au 6 mai 2022 à 23h59
Consultez les postes vacants
Carte académique des postes spécifiques (vacants ou non)

Du 8 avril 2022 à 07h00 au 6 mai 2022 à 23h59
Consultez et éventuellement modifiez votre dossier

Du 8 avril 2022 à 07h00 au 6 mai 2022 à 23h59
Saisissez vos voeux de mutation
Saisissez vos préférences pour la phase d'ajustement

Du 7 mai 2022 à 00h00 au 21 mai 2021 à 23h59
Éditez votre confirmation de demande de mutation

Du 23 mai 2022 à 07h00 au 10 juin 2022 à 23h59
Consultez votre barème retenu pour le projet de mouvement intra

Du 21 juin 2022 au 31 août 2022
Consultez le résultat définitif de votre demande de mutation

As tu les mêmes info que moi?
Techniquement nous devrions avoir accès à la procédure via notre interface iprof respectif.
bgoutte
bgoutte
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty mutations-intra-2022-academie-de-martinique

par bgoutte Mer 30 Mar - 14:06
Bonjour Rg's,

Merci pour ta réponse détaillée.

Je ne sais pas si mon interface SIAM est différente mais lorsque j'accède au mouvement intra départemental, j'ai maintenant le message suivant dont j'ignore l'émetteur (Nantes ou Martinique ?) :

"La campagne de mobilité n'est pas encore ouverte. Pour toute information utile, vous pouvez contacter votre département."

Ce que j'ai fait.

L'académie de Nantes me dit qu'il me faut contacter celle de Martinique et là-bas, la personne que j'ai eue au téléphone m'a informé que l'arrêté concernant les mutations intra pour le premier degré n'était pas encore paru mais que la phase du mouvement devrait être à peu près aux mêmes dates que celles du second degré. Il a également ajouté après s'être renseigné, suite aux éléments que j'ai tirés de ton envoi, que je pourrai y participer via mon I-Prof actuel.

A suivre donc pour confirmation.
Guyguy
Guyguy
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty mutation intra 1er degré 2022

par Guyguy Mer 11 Mai - 15:29
Bonjour,
Je suis également enseignante de Loire-Atlantique mutée en Martinique pour septembre 2022. J'ai eu les mêmes infos que bgoutte. La dernière annonçait une parution des postes vers le 6 mai, comme l'an dernier.
À ce jour, rien apparemment.
Je guette les annonces .....
bgoutte
bgoutte
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par bgoutte Jeu 12 Mai - 10:44
Bonjour,

A ma connaissance, la phase de mutation intra-départementale n'est toujours pas lancée pour les enseignants du premier degré. Toujours pas d'annonce sur I-Prof ni sur le site de l'académie de Martinique.

En revanche, j'ai reçu jeudi 5 mai 2022 via mon webmail académique l'arrêté ineat et la fiche de prise en charge financière des frais émanant de la gestionnaire de mon dossier là-bas.

A suivre...
Guyguy
Guyguy
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty mutation intra 1er degré 2022

par Guyguy Jeu 12 Mai - 13:46
Merci pour ta réponse bgoutte. Elle me rassure car je ne peux pas consulter mon courrier dans le i-prof Martinique pour l'instant à cause d'un problème d'authentification. Le service informatique est sur le coup et m'a indiqué que le mouvement serait à faire dans celui de l'académie Pays de Loire.

J'ai reçu également l'arrêté d'ineat et le formulaire de prise en charge financière du transport.

Il n'y a plus qu'à patienter....On se tient au courant



Edge
Edge
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par Edge Ven 27 Mai - 5:28
bonjour,

le serveur i profs ouvre ce soir mais je suis dans l'académie de Montpellier et je n'ai toujours pas reçu d'Ineat.

est ce que vous avez demandé un formulaire pour la prise en charge du transport ?

c'est stressant d'avoir les infos au compte goutte....
Guyguy
Guyguy
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty mutation intra Martinique

par Guyguy Ven 27 Mai - 23:50
Merci Edge pour l'information. Je ne serais pas allée voir sur i-prof ce weekend sinon. Je viens de lire que finalement l'ouverture du serveur est prévu le 30 et qu'on a jusqu'au 8 juin pour faire nos voeux. C'est quand même mieux que ce qui était prévu hier !
Je te souhaite d'obtenir ton ineat. J'ai obtenu ma mutation lors de la première phase et je ne demande pas de dédommagement pour le déménagement car le mien a été déjà été pris en charge par l'employeur de mon conjoint.
Bon courage
bgoutte
bgoutte
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Martinique Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Martinique

par bgoutte Jeu 2 Juin - 6:46
Je confirme l'ouverture de la campagne de mutation intra-départementale sur le serveur I-Prof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum