Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ʃoφίa
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Ʃoφίa Ven 24 Juin 2022, 23:56


Mince! Tu visais plutôt quoi?[/quote]

Je visais la zone Kourou -Cayenne, comme bcp de monde je suppose !
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Sam 25 Juin 2022, 00:02
Ʃoφίa a écrit:
Je visais la zone Kourou -Cayenne, comme bcp de monde je suppose !

Ah oui, donc Iracoubo s'est fait par extension. Tu peux toujours tenter un recours, j'imagine, si ça ne te convient pas du tout.

Perry, félicitations !
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Sam 25 Juin 2022, 00:05
Perry a écrit:Je suis mutée au lycée Max Joséphine de Cayenne, mon seul et unique voeu.


Moi aussi :-) !!!!!! En revanche je vais habiter à Kourou et on m'a prévenue pour la route.... :-(
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Sam 25 Juin 2022, 00:11
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:J'ai accès c'est bon et vous?

Rien, Iprof continue à me refuser la connexion (j'ai nettoyé mon cache, changé de browser, fait le mode incognito.... ça veut pas!). Vous avez vos résultats ou seulement l'accès à Iprof pour l'instant?

Zut c'est bon??
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Sam 25 Juin 2022, 00:18
Sabrina a écrit:

Zut c'est bon??

Et non! J'ai la "joie" de faire durer le suspense un peu plus longtemps. Personne ne semble pouvoir accéder à Iprof sur l'académie de Montpellier. Alors je regarde la télé en cliquant "refresh" toutes les 5 secondes...
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Sam 25 Juin 2022, 00:19
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:

Zut c'est bon??

Et non! J'ai la "joie" de faire durer le suspense un peu plus longtemps. Personne ne semble pouvoir accéder à Iprof sur l'académie de Montpellier. Alors je regarde la télé en cliquant "refresh" toutes les 5 secondes...

Oh dsl courage !!!!!
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Sam 25 Juin 2022, 00:43
Sabrina a écrit:
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:

Zut c'est bon??

Et non! J'ai la "joie" de faire durer le suspense un peu plus longtemps. Personne ne semble pouvoir accéder à Iprof sur l'académie de Montpellier. Alors je regarde la télé en cliquant "refresh" toutes les 5 secondes...

Oh dsl courage !!!!!

Merci! Et j'espère que tu es contente de ton établissement, malgré les trajets que tu auras à faire. Smile
Perry
Perry
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Perry Sam 25 Juin 2022, 10:12
Sabrina : tu enseignes quelle matière ? Je suis PLP Eco gestion commerce vente.
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Sam 25 Juin 2022, 10:23
Perry : je suis PLP lettres-anglais :-) je te propose d'échanger sur WhatsApp si tu es d'accord. Merci beaucoup. Je t'envoie cela en privé.
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Sam 25 Juin 2022, 10:24
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:

Zut c'est bon??

Et non! J'ai la "joie" de faire durer le suspense un peu plus longtemps. Personne ne semble pouvoir accéder à Iprof sur l'académie de Montpellier. Alors je regarde la télé en cliquant "refresh" toutes les 5 secondes...

Oh dsl courage !!!!!

Merci! Et j'espère que tu es contente de ton établissement, malgré les trajets que tu auras à faire. Smile


Oui c'est bien quand même !
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Lun 27 Juin 2022, 19:59
Et bien il m'aura fallu attendre lundi soir pour avoir ma réponse : je suis affectée au collège Paule Berthelot à Javouhey (Mana)!
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Lun 27 Juin 2022, 20:06
oh la la!!! ça va??
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Lun 27 Juin 2022, 21:12
Sabrina a écrit:oh la la!!! ça va??

Oui, ça me va. Je vais devoir faire pas mal de route (je me logerai sûrement sur SLM) mais le collège a l'air sympa. Smile
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Murielteacher Mar 28 Juin 2022, 03:44
Message reçu du Snes ce soir

Cher-e collègue,

Dans un mail adressé ce jour par la DRH, le SNES-FSU a appris que les résultats du mouvement intra-académique qui ont été publiés vendredi 24 juin seront invalidés et que l’algorithme sera relancé pour une publication définitive le 30 juin (mais rien n'est moins sûr).

La raison invoquée par la DRH est un problème technique. Quelle qu'en soit la véritable raison (négligence, incompétence, ou autre), c'est encore une fois le signe du mépris avec lequel les collègues sont traités par notre administration, d'autant plus que le mouvement est l'opération de carrière la plus anxiogène et la plus importante pour la profession.

Ce véritable scandale vient clôturer en apothéose une année scolaire pendant laquelle le rectorat aura été dans l'incapacité de mener à bien ne serait-ce qu'une seule des opérations de carrière pour les personnels dont il a la gestion en responsabilité.

Bien évidemment, le SNES-FSU profitera de son audience ministérielle du jeudi 30 juin pour remonter cette situation et demander une véritable mise sous tutelle de notre administration, toutes les autres voies ayant, selon nous, été épuisées.

En attendant, et plus que jamais, l'administration ayant une nouvelle fois démontré son incapacité à organiser le mouvement sans erreur, nous conseillons aux collègues qui n'obtiendraient pas leur premier vœu suite à la nouvelle publication des résultats, de se rapprocher du SNES-FSU pour formuler un recours.

D'autre part, le SNES-FSU accompagnera les collègues qui, suite à la publication des résultats, auraient déjà entamé des démarches administratives et se retrouveraient de ce fait en difficulté.

Cordialement,

Florent Hennion pour le secrétariat du SNES-FSU Guyane

Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Mar 28 Juin 2022, 06:20
😱😱😱😱😱😱😱😱
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Mar 28 Juin 2022, 09:18
Mais quelle vaste blague! Je me demande quand l'info sera partagée officiellement car pour l'instant, rien n'a changé sur Iprof.
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Mar 28 Juin 2022, 09:19
La blague du siècle !
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Mar 28 Juin 2022, 09:27
Sabrina a écrit:La blague du siècle !

L'avantage pour moi, c'est que j'avais à peine eu le temps de me projeter, du coup.... Razz

Bon, on croise quand même les doigts pour que ça ne nous affecte pas négativement !
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Mar 28 Juin 2022, 16:07
Les affectations ont disparu de Iprof et la date des résultats a été changée à "du 30 juin au 31 août". J'imagine que c'est la confirmation "officielle".
Niang973
Niang973
Habitué du forum

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Niang973 Mar 28 Juin 2022, 21:38
pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Mvt20210
l'ascenseur émotionnel :|
ça va que dans mon bahut il y a 5 postes vacants en maths hein Rolling Eyes
Courage pour ceux qui repartent à zéro dans la course au stress

_________________
mon CV:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Niang973 Mar 28 Juin 2022, 21:47
Sabrina a écrit:
Perry a écrit:Je suis mutée au lycée Max Joséphine de Cayenne, mon seul et unique voeu.


Moi aussi :-) !!!!!! En revanche je vais habiter à Kourou et on m'a prévenue pour la route.... :-(
Vu les 50 km de route je déconseille de faire le trajet tous les jours, même si c'est faisable. Ma colocataire qui était infirmière au CHAR a déménagé pour habiter avec son copain sur Kourou, elle a réussi à faire les aller-retour Cayenne-Kourou pendant un an, mais elle a morflé!

_________________
mon CV:
Sabrina
Sabrina
Niveau 1

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Sabrina Mar 28 Juin 2022, 21:48
Quand on a pas le choix...
Txia
Txia
Niveau 6

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Txia Mar 28 Juin 2022, 21:50
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:oh la la!!! ça va??

Oui, ça me va. Je vais devoir faire pas mal de route (je me logerai sûrement sur SLM) mais le collège a l'air sympa. Smile

Bonjour
Je te conseille d'appeler le collège pour savoir s'ils connaissent des personnes susceptibles de te louer à Javouhey même... Ce sera mieux pour toi.
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par nattannattan Mar 28 Juin 2022, 22:13
Txia a écrit:
nattannattan a écrit:
Sabrina a écrit:oh la la!!! ça va??

Oui, ça me va. Je vais devoir faire pas mal de route (je me logerai sûrement sur SLM) mais le collège a l'air sympa. Smile

Bonjour
Je te conseille d'appeler le collège pour savoir s'ils connaissent des personnes susceptibles de te louer à Javouhey même... Ce sera mieux pour toi.

Je m'étais renseignée et on m'a dit que que c'était extrêmement dur à trouver et de toute façon très cher sur Javouhey même.

Cela dit, j'attends à nouveau le 30 pour voir s'il y a du changement.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par Niang973 Mar 28 Juin 2022, 23:00
essaye de contacter l'évêché de Cayenne il me semble que les prêtres ont des chambres à louer dans chaque commune (ça peut dépanner le temps de chercher sur place), mes infos datent d'il y a 10 ans, mais même si l'évêque a changé depuis le temps, je suis convaincu que le curé de Javouhey aura des contacts pour t'aider à trouver une location provisoire

_________________
mon CV:
lschreiber
lschreiber
Je viens de m'inscrire !

pe guyane - [Mutations intra 2022] académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Guyane

par lschreiber Mer 29 Juin 2022, 23:00
Bonjour à tous !
je viens de recevoir un mail de la DPE2 de Guyane : les résultats de l'intra sont affiché sur iProf
Pour moi pas de changement : ce sera le collège Nonnon à Cayenne en Histoire Géographie !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum