Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Grande enquête du SNUipp-FSU Empty Grande enquête du SNUipp-FSU

par VicomteDeValmont Jeu 31 Mar 2022, 09:33
SNUipp-FSU a écrit:En cette fin de quinquennat, le SNUipp-FSU a entrepris de donner très largement la parole aux personnels de l’école pour élaborer ensemble un bilan de l’état de l’école et du métier. Pendant plusieurs semaines, en partenariat avec l’institut de sondage indépendant Harris Interactive, une grande enquête “École et métier” a été menée auprès des enseignant·es du 1er degré et des AESH de toute la France. Plus de 24 000 professeur·es des écoles et 2000 AESH ont donné leur avis sur la politique éducative menée depuis 2017 et les perspectives à mettre en avant.

https://www.snuipp.fr/actualites/posts/grande-enquete-ecole-et-metier-les-resultats


_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Grande enquête du SNUipp-FSU Logo_s11, je m'y syndique !
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grande enquête du SNUipp-FSU Empty Re: Grande enquête du SNUipp-FSU

par Jacq Jeu 31 Mar 2022, 09:39
C'est même pas vrai, Blanquer l'a répété maintes fois : 99% des enseignants soutiennent sa politique.
Na !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Grande enquête du SNUipp-FSU Empty Re: Grande enquête du SNUipp-FSU

par Daphné Jeu 31 Mar 2022, 10:22
De toute façon, qu'en j'entends les conseillers ministres ... LREM ils mentent tellement et tortillent la vérité dans tous les sens au point que j'ai l'impression d'entendre le KGB Grande enquête du SNUipp-FSU 1482308650
ysabel
ysabel
Enchanteur

Grande enquête du SNUipp-FSU Empty Re: Grande enquête du SNUipp-FSU

par ysabel Jeu 31 Mar 2022, 15:37
Je pense que le KGB était plus digne de confiance...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum