Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maved83
Niveau 2

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par maved83 Dim 2 Avr 2023 - 16:34
Je souhaitais regarder une dernière fois les postes en région PACA, au cas où, et ils ont .. tous disparus !. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonne qu'à moitié.
Pour cette grande région, il y a très peu de postes habituellement en comparaison des régions un peu similaires comme Rhône Alpes. De là à supprimer les quelques postes publiés !
Laurent_08
Laurent_08
Niveau 5

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Laurent_08 Dim 2 Avr 2023 - 16:38
Il y a une date limite de candidature (souvent 1 mois), quand celle-ci arrive, les postes disparaissent du site .
Laurent_08
Laurent_08
Niveau 5

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Laurent_08 Dim 2 Avr 2023 - 16:43
Sinon, en général, le fichier.xls en bas du site conserve la trace des postes publiés
maved83
maved83
Niveau 2

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par maved83 Dim 2 Avr 2023 - 17:06
Apparemment ils étaient tous avec la date du 31/03/2023 donc ils ont disparus automatiquement. Bontempi...
Ergo
Ergo
Devin

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Ergo Mar 4 Avr 2023 - 12:18
RogerMartin a écrit:C'est du délire, les collègues vont avoir deux jours pour lire les dossiers. Et le pire, c'est qu'on supporte ça, parce que la seule action possible ce serait de ne pas recruter. Le ministère sait qu'on va tout supporter. furieux

epekeina.tes.ousias a écrit:Oui : ça ne m'enchante pas non plus. C'est vraiment n'importe quoi.
C'est tout à fait ça...
Je viens de recevoir un dossier de 100 pages sur lequel je dois donner un avis (conseil académique restreint) pour jeudi. Je suis en journée d'études toute la journée demain (et c'est évidemment sans mentionner les autres affaires courantes, CAMPUS France and co).
Problème avec Galaxie - Page 3 3115730067 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour, les gens de galaxie comprendront que le problème ne vient pas des candidats mais peut-être de deux/trois petits trucs en amont dans leur gestion de la plateforme... Problème avec Galaxie - Page 3 1665347707

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par epekeina.tes.ousias Mar 4 Avr 2023 - 19:51
C'est un machin qui était censé faciliter le travail — et qui peut devenir comme l'une des plaies d'Égypte… Rolling Eyes

_________________
Si tu vales valeo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ela42
Ela42
Niveau 1

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Ela42 Lun 10 Avr 2023 - 18:03
.
Ascagne
Ascagne
Grand sage

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Ascagne Mer 19 Avr 2023 - 9:45
Bonjour,
Une petite question : je m'étonne de recevoir encore des messages automatiques concernant mon dossier à propos des postes pour lesquels ma procédure est finie (non auditionné), sans changement des indications. Peut-être est-ce une erreur de Galaxie ?
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Iridiane Mer 19 Avr 2023 - 10:04
Bonjour Ascagne,
Qu'appelles-tu "recevoir des messages automatiques"? Tu veux dire, par mail? Et après que tu as eu l'affichage "non auditionné"? Et quel est le contenu de ces messages?
Normalement, on reçoit un message automatique de Galaxie par mail pour avoir le résultat de la procédure ("auditionné", "non-auditionné") et ensuite on n'en reçoit plus me semble-t-il... Donc c'est peut-être un bug.
PS: désolée pour toi pour les "non-auditions". Je te souhaite que cela finisse par fonctionner si tu as encore des postes en attente (les COS sont loin d'être terminés, je n'ai reçu qu'une réponse sur mes 5 dossiers pour le moment...)
Ascagne
Ascagne
Grand sage

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Ascagne Mer 19 Avr 2023 - 10:55
C'est juste un courriel automatique qui indique de consulter les changements au dossier alors qu'il n'y en a pas, donc un bug, je suppose.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est gentil, mais je n'avais que trois candidatures et il en reste une seule. On verra l'an prochain à part surprise.
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Problème avec Galaxie - Page 3 Empty Re: Problème avec Galaxie

par Iridiane Mer 19 Avr 2023 - 11:05
Oui, très certainement un bug alors. Croisons tout de même les doigts pour la dernière, et quoiqu’il en soit pour la suite!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum