Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tilki
tilki
Niveau 2

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty points d’ancienneté de poste apres dispo

par tilki Sam 2 Avr - 14:57
Bonjour,
Je suis dans l’académie de Grenoble. je compte réintégrer après une dispo de 1 an pour aider un conjoint malade. Quand j’ai pris ma dispo, j’avais 3 ans d’ancienneté de poste. est ce que ces points d’ancienneté seront pris en compte ou perdus a cause de ma dispo pour le mvt intra ?
Nouka
Nouka
Expert

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty Re: points d’ancienneté de poste apres dispo

par Nouka Sam 2 Avr - 18:18
J'espere bien ! La dispo met un point d'arrêt à la carriere. Tu perds ton poste mais quand tu demandes à réintégrer tu repars de là où elle s'est arrêtée. Donc à l'intra tu auras ces 3 ans d'ancienneté.

_________________
En disponibilité
valle
valle
Expert

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty Re: points d’ancienneté de poste apres dispo

par valle Sam 2 Avr - 18:42
Désolé d'annoncer de mauvaises nouvelles, mais je ne pense pas que tu partes de tes 3 ans d'ancienneté. Pour les mutations, une disponibilité est en général prise en compte comme un "poste" : pour quelqu'un qui vient de passer X ans en dispo, ce sera X années d'ancienneté. Ainsi, pour la phase nationale :
Citation inutile:
EDIT : Comme quoi quand on a un préjugé / idée à priori, même la preuve du contraire sous le nez peut résulter insuffisante.


Dernière édition par valle le Sam 2 Avr - 19:03, édité 2 fois
piesco
piesco
Modérateur

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty Re: points d’ancienneté de poste apres dispo

par piesco Sam 2 Avr - 18:55
points d’ancienneté de poste apres dispo 3795679266 Il n'est pas question de disponibilité, si ?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
valle
valle
Expert

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty Re: points d’ancienneté de poste apres dispo

par valle Sam 2 Avr - 19:01
En effet. C'était un piège pour vérifier si tu lisais mes messages. Tu t'en es trop bien sorti, félicitations !  points d’ancienneté de poste apres dispo 2320853811  points d’ancienneté de poste apres dispo 2320853811
En effet, l'ancienneté reste la même. (J'édite ma boulette précédente).
piesco
piesco
Modérateur

points d’ancienneté de poste apres dispo Empty Re: points d’ancienneté de poste apres dispo

par piesco Sam 2 Avr - 19:08
:lol:
J'ai même lu trois fois.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum