Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL Empty Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL

par Thalie Mar 3 Mai 2022 - 16:26
Une bonne âme aurait-elle fait les corrigés du sujet 0 proposé en 2017 pour le brevet pro de Français sur le texte de Joseph Kessel ?
Nous l'avons donné en brevet blanc et la collègue qui corrige ce petit paquet a besoin des corrections...
Merci à vous.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL Empty Re: Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL

par Malavita Mar 3 Mai 2022 - 16:55
Thalie a écrit:Une bonne âme aurait-elle fait les corrigés du sujet 0 proposé en 2017 pour le brevet pro de Français sur le texte de Joseph Kessel ?
Nous l'avons donné en brevet blanc et la collègue qui corrige ce petit paquet a besoin des corrections...
Merci à vous.

Est-ce qu'il existe un corrigé ? Pour les sujets zéro, cela peut être très aléatoires. Sinon, il faut aller voir les sites académiques de Lettre-Histoire mais je n'ai pas trouvé sur celui de Versailles, Lyon et Créteil, généralement très bien fournis, d'où mon interrogation sur l'existence d'un corrigé.
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL Empty Re: Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL

par Thalie Mar 3 Mai 2022 - 20:04
Merci, c'est bien pour cela que je demande si quelqu'un l'aurait fait car il ne doit pas exister de correction officielle.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL Empty Re: Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL

par Malavita Mar 3 Mai 2022 - 20:51
Oups, j'avais mal lu ton premier post... Désolée !
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL Empty Re: Recherche correction brevet pro sujets 0 2017 KESSEL

par Thalie Mar 3 Mai 2022 - 20:58
Pas grave, je crois que je vais faire chou blanc...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum