Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Culture et humanités en DN MADE ? Empty Culture et humanités en DN MADE ?

par lialia7374 Jeu 12 Mai - 13:12
Bonjour,

Je suis enseignante certifiée en Lettres modernes. On m’a proposé pour la rentrée prochaine des heures en culture et humanités pour des étudiants en DN Made. J’hésite car je ne trouve pas grand chose (pas de manuel, rien au niveau des programmes). Qqn a t-il des infos par hasard ?

Merci.

Bien à vous.
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Culture et humanités en DN MADE ? Empty Re: Culture et humanités en DN MADE ?

par lialia7374 Ven 13 Mai - 17:36
Personne ? Culture et humanités en DN MADE ? 2950807625
Hélips
Hélips
Prophète

Culture et humanités en DN MADE ? Empty Re: Culture et humanités en DN MADE ?

par Hélips Ven 13 Mai - 17:45
Tu as probablement intérêt à contacter les collègues du DNMADe local : chez nous, le programme se construit en collaboration avec les professeurs d'arts appliqués.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Culture et humanités en DN MADE ? Empty Re: Culture et humanités en DN MADE ?

par lialia7374 Ven 13 Mai - 17:57
Hélips a écrit:Tu as probablement intérêt à contacter les collègues du DNMADe local : chez nous, le programme se construit en collaboration avec les professeurs d'arts appliqués.

Je dois contacter la CDE la semaine prochaine... Je ne sais pas si j'ai le profil adéquat pour ce public (CAPES). Culture et humanités en DN MADE ? 2314601941
Hélips
Hélips
Prophète

Culture et humanités en DN MADE ? Empty Re: Culture et humanités en DN MADE ?

par Hélips Ven 13 Mai - 18:01
lialia7374 a écrit:
Hélips a écrit:Tu as probablement intérêt à contacter les collègues du DNMADe local : chez nous, le programme se construit en collaboration avec les professeurs d'arts appliqués.