Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré - Page 2 Empty Re: Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré

par freche Dim 15 Mai 2022 - 14:06
Monsieur_Tesla a écrit:

Idem, premier PC en 1984, un commodore 64.

La seule formation ... indigente !

Le même en 84 aussi, en seconde
beaverforever
beaverforever
Neoprof expérimenté

Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré - Page 2 Empty Re: Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré

par beaverforever Dim 15 Mai 2022 - 14:07
Une vraie question serait : De quelle formation au numérique avez-vous besoin et pour quel usage professionnel ?
Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Fidèle du forum

Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré - Page 2 Empty Re: Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré

par Vieux_Mongol Lun 16 Mai 2022 - 9:05
L'appel d'Orane est passé ce matin sur la liste de diffusion de mon lycée par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit. Plus de problème donc pour le post du lien Razz

https://forms.gle/jadx5TRiysPQ1QJV6

Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré - Page 2 Empty Re: Enquête sur la formation continue au numérique des enseignants du second degré

par Lagomorphe Jeu 19 Mai 2022 - 21:24
Vieux_Mongol a écrit:L'appel d'Orane est passé ce matin sur la liste de diffusion de mon lycée par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit. Plus de problème donc pour le post du lien Razz

https://forms.gle/jadx5TRiysPQ1QJV6


De même. Assez désagréable comme procédé, je trouve. Nos boîtes mails professionnelles et les listes de diffusion du lycée ne me semblent pas faites pour ça, et les messages qui y aboutissent proviennent le plus souvent de la direction ou d'un niveau hiérarchique supérieur. Outre la confusion des genres, je ne vois pas d'un bon œil que les centaines d'étudiants en MEEF se permettent de faire diffuser chacun leur petit questionnaire dans chaque établissement. Il y a là, à tout le moins, un dysfonctionnement du filtrage par les secrétariat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum