Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Awakhi
Awakhi
Je viens de m'inscrire !

Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves  Empty Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves

par Awakhi Lun 27 Juin 2022 - 20:07
Bonjour à tous,
Si vous êtes/avez été professeur principal, j’ai besoin de votre aide !
Enchanté je suis Hippolyte, étudiant aux Gobelins en master 2.
Avec mon groupe, nous travaillons actuellement sur une solution qui faciliterait l’orientation des jeunes collégiens et lycéens vers leur future vie professionnelle.
Si vous avez 2 minutes pour répondre à une petite série de questions cela nous aiderait beaucoup !
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à commenter la publication !

Merci d’avance et bonne journée à vous 😊
Provence
Provence
Bon génie

Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves  Empty Re: Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves

par Provence Lun 27 Juin 2022 - 20:26
Le travail d’orientation est complexe et personnel. Je ne vois pas bien quelle aide tu prétends apporter à des élèves que tu ne connais pas.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves  Empty Re: Besoin de votre avis sur l'orientation des élèves

par Jacq Lun 27 Juin 2022 - 20:50
Il n'écrit pas qu'il veut aider "des élèves" mais "travaillons actuellement sur une solution qui faciliterait l’orientation des jeunes collégiens et lycéens vers leur future vie professionnelle" en général.
Par contre pour répondre à un questionnaire il faudrait qu'il y ait un lien vers un questionnaire. abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum