Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papp
papp
Je viens de m'inscrire !

annulerun report de stage Empty annulerun report de stage

par papp Mar 28 Juin 2022 - 7:22
Bonjour,
Mon ami à passé l'agreg cette année, lors des voeux sial il à demandé un report de stage pour faire une thèse cependant il n'a eu de financements.
Comment peut il faire pour que son second voeux passe en premier? Est ce que s'il contacte la bonne personne (qui?) Avant les résultat d'admission et/ou d'affectation académique, il pourra participer au mouvement intra? (Il a demandé l'académie de Versailles donc ça il devrait l'avoir dans tout les cas)

Merci d'avance !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

annulerun report de stage Empty Re: annulerun report de stage

par Mathador Mar 28 Juin 2022 - 11:48
Il faut qu'il contacte la DGRH.
En revanche, il n'aura pas forcément d'affectation en IDF: j'ai connu plusieurs stagiaires qui n'avaient pas fait de vœu sur SIAL et qui se sont retrouvés affectés dans une académie méridionale.

PS: a priori la DGRH B2-2 (lien: https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_168314 ).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum