Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kevos
Kevos
Niveau 1

Affectation dans le privé après stage Empty Affectation dans le privé après stage

par Kevos Sam 27 Aoû 2022 - 2:57
Bonjour,

J'ai enfin eu le concours !!

Je suis affecté à mi temps (stagiaire non meef) dans un lycée à 50 min de mon domicile (pas de soucis je prendrais le train).

Mais comment se passe les affectations après l'année de stage ?

1) Par exemple, dans le lycée ou je suis affecté, il y a déjà deux contractuels à plus de 18 heures dans ma discipline ?
2) On m'a dit que les lauréat externe (mon cas) passé avec les lauréats internes (?) Vrai ou faux
3) Je sais que je dois passer des entretiens avec des chefs d'établissement mais pas plus (c'est du recrutement ?)

Merci de vos réponses

Désolé mais je stress déjà

A bientôt


Dernière édition par Jenny le Sam 27 Aoû 2022 - 7:51, édité 1 fois (Raison : précision titre)
Maju
Maju
Habitué du forum

Affectation dans le privé après stage Empty Re: Affectation dans le privé après stage

par Maju Sam 27 Aoû 2022 - 7:36
Pour te répondre le mieux possible,  il faut que tu nous dises si tu es dans le public ou le privé,  le fonctionnement n'est pas le même.
Edit: je viens de voir que ton post était dans la section enseignement privé,  excuse moi.
Je laisse répondre ceux qui connaissent mieux que moi.
piesco
piesco
Modérateur

Affectation dans le privé après stage Empty Re: Affectation dans le privé après stage

par piesco Sam 27 Aoû 2022 - 8:08
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum