Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hirondelle
Hirondelle
Niveau 8

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Hirondelle Sam 01 Oct 2022, 21:20
Bonjour

Je suis à dix-sept heures. Pour compléter, ma CDE m'a confié d'autres responsabilités (une heure de devoirs faits pour compléter mon service et par conséquent pas payée en HSE).
Sur ma ventilation de service, je suis donc à "HSA : -1.00h".
Vais-je avoir une retenue sur salaire ?
Est-ce normal ?
Wanaka
Wanaka
Niveau 6

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Re: Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Wanaka Sam 01 Oct 2022, 21:23
Non, en sous service uniquement , payé en temps plein. J'ai eu droit à ce régime une année, c'était bien.
Hirondelle
Hirondelle
Niveau 8

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Re: Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Hirondelle Sam 01 Oct 2022, 21:35
D'accord. Don cela veut dire que la ventilation de service est correcte ?
avatar
Enaeco
Vénérable

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Re: Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Enaeco Sam 01 Oct 2022, 21:45
Tu seras payée normalement.

L'affichage du total négatif correspond à une formule de type "Nombre d'heures effectuées - nombre d'heures dues" mais ce résultat n'a pas de sens.
Tu peux la corriger en rayant le -1 pour mettre 0.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Re: Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Ha@_x Sam 01 Oct 2022, 21:47
Le "sous-service" n'existe pas, il n'y a que des services incomplets.

Et légalement une heure de devoirs faits doit être rémunérée en HSE.


_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Provence
Provence
Bon génie

Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ? Empty Re: Service à 17h : que va-t-il se passer ? Comment cela apparait-il sur la ventilation de service ?

par Provence Sam 01 Oct 2022, 21:48
Tu es dans le public ou le privé ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum