Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zalex
Zalex
Niveau 1

Signature Ventilation de Service et Heure de Labo Empty Signature Ventilation de Service et Heure de Labo

par Zalex Jeu 28 Sep - 13:57
Bonjour,

Notre direction nous a demandé, aujourd'hui, de venir signer nos etats de service. Je vérifie et je remarque déjà une diminution des HSA par rapport à ce que j'effectue chaque semaine. De plus, étant en sciences physiques en collège, je m'aperçois que l'heure de labo (statutaire) n'est indiqué nulle part. J'ai eu devant moi les deux cheffes et la réponse fut la suivante : "l'heure de labo n'apparait pas car c'est une autre "ligne" ou "compte" qui la rémunère...". Je ne me souviens plus des termes exacts, étant déjà fébrile à l'idée qu'il y avait moins d'heure sup marquée que ce que je faisais. Sans vérification, ca passait en bénévolat gracieux.

Est-ce que les heures statutaires doivent apparaitre sur la VS ?

Merci pour vos réponses éclairées.
Disciplus simplex
Disciplus simplex
Niveau 5

Signature Ventilation de Service et Heure de Labo Empty Re: Signature Ventilation de Service et Heure de Labo

par Disciplus simplex Jeu 28 Sep - 14:12
Bonjour, l'heure de vaisselle et les imp apparaissent sur le VS, sinon le rectorat ne paie pas.
Sur ma VS de SVT en collège c'est une ligne sous le tableau du service avec l'appellation ' allègements de service pour sujétions d'exercice et/ou missions particulières (D..2014-940 et 941) 8h ou plus en SVt art.9 D.2014 (are).
C'est la même chose en SPC.
Bon courage
Zalex
Zalex
Niveau 1

Signature Ventilation de Service et Heure de Labo Empty Re: Signature Ventilation de Service et Heure de Labo

par Zalex Jeu 28 Sep - 14:16
Merci beaucoup pour ta réponse. Pendant ce temps, j'ai retrouvé d'anciennes VS ou apparaissait cette heure de vaisselle. Je vais donc retourner voir les chefs....mais j'ai pas que ca à faire
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Signature Ventilation de Service et Heure de Labo Empty Re: Signature Ventilation de Service et Heure de Labo

par MoyenCroco Jeu 28 Sep - 21:22
Et je confirme que ça apparaît encore cette année. Que l'on te dise qu'une réforme est passée par la pour la supprimer de la V.S.

L'intitulé est en effet le même que celui marqué au dessus avec "8H ou plus en sciences physiques"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum