Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JuliaFDoc
JuliaFDoc
Je viens de m'inscrire !

CAER interne - Perdre bénéfice du concours? Empty CAER interne - Perdre bénéfice du concours?

par JuliaFDoc Mar 11 Oct 2022 - 9:09
Bonjour à tous,

J'envisage de passer le concours CAER interne en Documentation session 2023.


Savez-vous s'il est possible de passer et réussir le concours Session 2023, de ne pas occuper un poste de stagiaire l'année scolaire suivante mais de ne pas perdre le bénéfice du concours? (et donc d'obtenir un poste de stagiaire dans deux années scolaires soit 2024-2025?)

Je vous explique : je suis enceinte, mon terme est en avril 2023 et j'aimerais prendre une année pour élever mon enfant. Je ne pourrai donc pas être en poste l'année scolaire 2023-2024.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée.



EdithW
EdithW
Sage

CAER interne - Perdre bénéfice du concours? Empty Re: CAER interne - Perdre bénéfice du concours?

par EdithW Mar 11 Oct 2022 - 10:13
Rapproche toi d’un syndicat pour voir si un report de stage/dispo/congé parental est possible. Je connaît des cas où il y a eu report pour suivi de conjoint, ça doit donc être possible mais mieux vaut se renseigner et verrouiller le dispositif pour éviter les mauvaises surprises.
JuliaFDoc
JuliaFDoc
Je viens de m'inscrire !

CAER interne - Perdre bénéfice du concours? Empty Re: CAER interne - Perdre bénéfice du concours?

par JuliaFDoc Mer 12 Oct 2022 - 11:55
Merci pour ta réponse EdithW, je viens d'envoyer ma question à un syndicat.

Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum