Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
speccol
speccol
Je viens de m'inscrire !

Allègement de service pour AT-DDFPT exerçant sur 2 établissements Empty Allègement de service pour AT-DDFPT exerçant sur 2 établissements

par speccol Jeu 20 Oct - 6:31
Bonjour tout le monde, je suis PLP Génie Industriel Bois dans l'académie de Bordeaux et je suis entré dans l'enseignement en 1995 (ça ne me rajeunit pas…), suite à un gros problème de santé j'ai demandé à devenir AT-DDFPT, après quelques années sur Poste d'Adaptation cette "faveur" m'a été accordée mais comme "TZR", j'ai donc perdu mon statut de titulaire sur un poste fixe… Pendant plusieurs années j'ai été baladé en tant que TZR sur plusieurs établissements (de la même commune) pour accomplir ma tâche de 39h hebdomadaires. L'année dernière j'ai demandé un 1/2 poste d'AT-DDFPT qui passait au mouvement et je l'ai obtenu, j'ai donc récupéré un statut de "1/2 titulaire"… de ce précieux 1/2 poste avec un complément de service sur autre 1/2 poste que l'on m'a imposé et dans une autre ville ne faisant pas partie de la même agglomération. Pour info je suis tous les matins de la semaine dans le 1er établissement & tous les après-midi dans l'autre (je fais donc la navette entre midi et deux…). Je viens de recevoir hier un arrêté du rectorat qui stipule que je suis affecté pour 19,5h dans un établissement & 19,5 heures dans l'autre… A ce jour, je n'ai toujours pas signé mon VS…

Sur mon bulletin de salaire il est spécifié que je suis "PROFESSEUR DE LEP…" avec le grade de "PROFESSEUR DE LYCEE PROFESSIONNEL HC"

Sur l'application I-PROF il est stipulé que je suis "FONCTIONNAIRE DE L'EDUCATION NATIONALE" - "PROFESSEUR DE LYCEE PROFESSIONNEL G.I.B." - "EN ACTIVITE TEMPS PLEIN"

Compte tenu de cette situation mes questions sont les suivantes… Pour un AT-DDFPT comme moi décrit ci-dessus :

1. Le temps de trajet est-il compté comme temps de travail et si oui, comment est-il calculé… ?

2. Dans cette situation mon temps de travail est-il toujours de 39h hebdomadaires ou bien y-a-t-il des décharges horaires pour les AT-DDFPT et si oui de combien d’heures ?

3. Y-a-t-il une compensation financière pour exercer dans 2 établissements sur la même journée ?

4. Y-a-t-il une compensation financière pour frais de déplacement ?

5. Le cas échéant quel service du Rectorat dois-je contacter pour "porter réclamation" ?

5. Existe-t-il un site internet pouvant me fournir des renseignements sur ce statut ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, de me répondre si vous avez des infos à me fournir et je vous souhaite une belle journée…

Serge
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum