Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Minos
Niveau 5

Exclusion temporaire de deux semaines Empty Exclusion temporaire de deux semaines

par Minos Mar 15 Nov 2022 - 21:30
Bonjour à tous

Je crée une nouvelle discussion concernant ce sujet qui me tient à cœur : un directeur d'établissement privé peut-il décider d'une exclusion temporaire de deux semaines ? (sachant que la décision a été prise avant les vacances, l'élèves sera absent 1 mois)

Par ailleurs, aucune information officielle n'a été faite à l'équipe éducative concernant cette sanction (certains enseignants l'ont appris par les élèves). Et bien sûr rien de spécial n'est proposé pour que l'élève puisse récupérer les cours.

Je vis très mal cette situation (je connais l'élève) et il y a une sorte d'omerta sur le sujet (la direction ne répond pas à mes mails). L'équipe éducative non plus ne semble pas décidée à bouger.

Que faire ?
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Exclusion temporaire de deux semaines Empty Re: Exclusion temporaire de deux semaines

par Lédissé Mar 15 Nov 2022 - 21:59
Question déjà posée sur un autre fil, celui-ci est donc fermé.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Exclusion temporaire de deux semaines Vieille etc._  Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum