Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zigmag17
Guide spirituel

Élève qui cherche à me vexer - Page 2 Empty Re: Élève qui cherche à me vexer

par zigmag17 Lun 9 Jan 2023 - 16:16
Possibilités:
- ne pas être scotché à son smartphone H24
- avoir des préoccupations IRL
- avoir reçu des réponses à ses interrogations IRL et se dire que l'on viendra ici plus tard remercier les gens pour leurs interventions et faire un bref compte-rendu de l'affaire
- rédiger des messages pour faire parler...

Je n'en ai aucune idée, mais sûrement que l'une de ces options est la bonne. Laquelle? Aucune idée etc.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Élève qui cherche à me vexer - Page 2 Empty Re: Élève qui cherche à me vexer

par mafalda16 Lun 9 Jan 2023 - 16:49
En attendant, merci de revenir au sujet initial du fil, ou bien d'attendre davantage d'information pour poursuivre la discussion.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Élève qui cherche à me vexer - Page 2 Empty Re: Élève qui cherche à me vexer

par zigmag17 Lun 9 Jan 2023 - 16:52
Parce que c'est grave de se poser des questions? ( on parle bien de l'initiateur du fil en rapport direct avec la discussion justement c'est tout, y a pas de mal à ça me semble-t-il).
Aed2022
Aed2022
Niveau 9

Élève qui cherche à me vexer - Page 2 Empty Re: Élève qui cherche à me vexer

par Aed2022 Lun 9 Jan 2023 - 20:51
Bonjour,

Ce sont des ados. Ils sont impulsifs , il ne faut pas prendre tout pour soi.

En revanche, ça ne leur donne pas le droit de perturber ton cours. Tu es là pour une chose enseigner ta matière. Et ce n’est pas eux de juger lesquelles sont ou non nécessaires.

Maintenant que tu as exposé les règles, hésite pas à la recarder plus sévèrement si elle réitère. Les ados ont besoin de cadre.

Pour le « Monsieur X » mdr apparemment (chez « moi » ils avaient un AED « géniale » (qui laisser les élèves danser sur les tables,jouer au ballon dans les salles..) l’année dernière, et comme son contrat était terminé il en ont déduit que je lui ai volé son job. (Au début de mon service)

Quand un élève me dit « Vous êtes méchante » (le même qui vient dans ma perm le lendemain pcq je suis la « meilleure ») car il est un peu énervé sur une de mes décisions j’adore répondre « oui, je suis méchante ».
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum