Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mikado50
Mikado50
Je viens de m'inscrire !

Mesure de carte scolaire en SII et techno Empty Mesure de carte scolaire en SII et techno

par Mikado50 Lun 13 Fév 2023 - 12:16
Bonjour,

Une question un peu technique pour laquelle je n’ai toujours pas eux de réponse (DPE, Syndicats, etc.) :

Je suis certifié L1414 (sciences de l’ingénieur). J’occupe un poste de L1400 (technologie au collège)
Les sciences de l’ingénieur peuvent participer aux deux mouvements (mais il faut en choisir un)

Si je subis une mesure de carte scolaire (c’est ce qu’il risque de m’arriver), j’ai une bonification de 1500 points lors des muts intra.
Sauf que je n’arrive pas à savoir si c’est sur les deux mouvements ?

Et question subsidiaire : que se passerait-il si je ne participais pas au mouvement ?
On me trouverait surement un poste et surement n’importe où. Mais en SII ou en Techno ?

Merci d’avance pour vos réponses.
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Mesure de carte scolaire en SII et techno Empty Re: Mesure de carte scolaire en SII et techno

par TrucOuBidule Lun 13 Fév 2023 - 14:49
Mikado50 a écrit:Bonjour,

Une question un peu technique pour laquelle je n’ai toujours pas eux de réponse (DPE, Syndicats, etc.) :

Je suis certifié L1414 (sciences de l’ingénieur). J’occupe un poste de L1400 (technologie au collège)
Les sciences de l’ingénieur peuvent participer aux deux mouvements (mais il faut en choisir un)

Si je subis une mesure de carte scolaire (c’est ce qu’il risque de m’arriver), j’ai une bonification de 1500 points lors des muts intra.
Sauf que je n’arrive pas à savoir si c’est sur les deux mouvements ?

Et question subsidiaire : que se passerait-il si je ne participais pas au mouvement ?
On me trouverait surement un poste et surement n’importe où. Mais en SII ou en Techno ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Le problème, c'est la disparition des heures de 6ème sans texte officiel. D'où les inconnues.
Sur les "préconisations" des recteurs aux dasen et principaux, qui ne sont pas loi, il est indiqué que les enseignants de technologie (sans distinction entre L1400 ou L14XX) ne devraient pas subir de mesure de carte scolaire suite à cette annonce (et donc pas de points "bonus" pour muter), toujours pas légale de suppression de heures. Si je trouve la lettre du rectorat de Caen (pas le temps là tout de suite), je te la publierais ici (une lettre dans ce genre là : https://www.neoprofs.org/t138060p925-pap-ndiaye-annonce-une-reforme-du-college#5547335)
L'idéal pour toi serait d'empêcher la suppression de ces heures 6è (maintenir les h de sciences et tech) et donc la suppression de ton poste pour l'instant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum