Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silnoa
Silnoa
Je viens de m'inscrire !

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par Silnoa Jeu 23 Fév - 11:33
Bonjour,
TZR en lettres modernes dans l'académie de Rennes, j'ai fait une demande de temps partiel annualisé pour l'an prochain. Cependant, malgré des heures de recherche sur internet, je ne suis pas parvenue à trouver à quelle période la réponse du rectorat allait m'être transmise.
Est-ce que certain.es d'entre vous sont déjà passé.es par là et sauraient me dire approximativement quand arrivent les réponses ?
JEMS
JEMS
Grand Maître

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty Re: date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par JEMS Ven 24 Fév - 7:30
Le mieux, c'est de contacter votre gestionnaire au rectorat. Les situations s'apprécient au cas par cas.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty Re: date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par Clecle78 Ven 24 Fév - 10:06
Silnoa a écrit:Bonjour,
TZR en lettres modernes dans l'académie de Rennes, j'ai fait une demande de temps partiel annualisé pour l'an prochain. Cependant, malgré des heures de recherche sur internet, je ne suis pas parvenue à trouver à quelle période la réponse du rectorat allait m'être transmise.
Est-ce que certain.es d'entre vous sont déjà passé.es par là et sauraient me dire approximativement quand arrivent les réponses ?
Sur Bordeaux une collègue a eu sa réponse en juin
Silnoa
Silnoa
Je viens de m'inscrire !

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty Re: date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par Silnoa Sam 4 Mar - 10:15
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
J'ai appelé la DPE qui m'a dit que j'aurais la réponse dans le courant de la semaine prochaine finalement. Il semblerait que pour le 2nd degré ces réponses tombent donc assez rapidement dans l'académie de Rennes.

Impatiente que je suis, j'ai été faire un tour sur Iprof quand même, et je découvre aujourd'hui qu'une nouvelle ligne s'est ajoutée dans "quotité de service", une ligne "temps partiel 50%" pour l'an prochain, mais écrite en Italique... Est-ce que quelqu'un sait si ça veut dire que c'est une demande en cours, ou s'il se pourrait que ce soit la décision définitive ? Je n'ai pas encore reçu de réponse officielle...

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Captur10

Merci pour les réponses que vous m'avez déjà apportées !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty Re: date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par Madame_Prof Sam 4 Mar - 13:45
C'est en italique parce que c'est la position "future". Ça apparaît toujours ainsi.

C'est bon !
Tu devrais recevoir un arrêté rapidement. Sinon, réclame-le.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Tan
Tan
Niveau 2

date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes  Empty Re: date reponse temps partiel sur autorisation aca Rennes

par Tan Sam 22 Avr - 20:46
Bonsoir savez-vous comment nous sommes informés de la réponse (i prof, mail académique ou autre ? Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum