Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mar 13 Juin 2023 - 16:32
Paruline a écrit:
Madame-de-Pierre a écrit:Pour les différentes dates des résultats : aucune idée, j'imagine que c'est une tambouille interne.
Ce week-end j'ai fait un rêve terrible dans lequel j'avais mon poste et j'ai eu une grosse désillusion en me réveillant et hier ma cheffe m'apprends que selon elle et mon autre chef j'ai le poste mais elle ne m'a pas vraiment convaincue sur les raisons qui leur font penser que c'est bon.
La descente va être dure si c'est mort, Dieu que l'attente est longue.

J'ai fait le même type de rêve il y a quelques jours, j'avais obtenu la totale : un poste fixe en collège dans la zone que je convoite. Le retour à la réalité a été dur...
Je suis vraiment pressée d'avoir les résultats, je fais des terreurs nocturnes à répétition en ce moment, pour le plus grand bonheur de mon conjoint.
Ma pauvre, des terreurs nocturnes carrément ! La preuve que tout ça nous travaille à mort. Ca faisait 3 ans que je n'avais plus mis le nez dans les mutations, j'en avais oublié à quel point c'est oppressant et stressant. Si j'ai mon poste j'aurais, en plus de la joie d'avoir accomplis un de mes rêves, l'immense soulagement d'être débarrassée de tout ça pour un bon moment. Courage à tous et surtout aux gros stressés de la vie hearts
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 10:34
Bonjour a tous.
Cauchemars à répétition ici aussi. J'arrive dans l'académie et vais reprendre le travail après un arrêt longue durée post COVID. Je pense avoir pas mal de points (554 voeux commune / 900 et des brouettes voeu départemental) mais peu d'infos pour obtenir un poste fixe en histoire géo. Je vise le quart sud de l'Ille et Vilaine...mais je n'ai pas eu accès aux postes vacants pour faire ma mut' . J'ai vraiment hâte d'être à jeudi pour être fixée et libérée. Je n'ai aucune idée de ce qui est très demandé ...rennes centre ? La périphérie ?
Courage a tous ...il reste une seule journée. Mais c'est long.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 12:26
tiphaine a écrit:Bonjour a tous.
Cauchemars à répétition ici aussi. J'arrive dans l'académie et vais reprendre le travail après un arrêt longue durée post COVID. Je pense avoir pas mal de points (554 voeux commune / 900 et des brouettes voeu départemental) mais peu d'infos pour obtenir un poste fixe en histoire géo. Je vise le quart sud de l'Ille et Vilaine...mais je n'ai pas eu accès aux postes vacants pour faire ma mut' . J'ai vraiment hâte d'être à jeudi pour être fixée et libérée. Je n'ai aucune idée de ce qui est très demandé ...rennes centre ? La périphérie ?
Courage a tous ...il reste une seule journée. Mais c'est long.

Je ne connais pas les barres mais 900pts ça me paraît plus que solide en effet. Je pense que c'est surtout Rennes et sa périphérie qui sont demandées après c'est toujours la roulette russe : on peut avoir beaucoup de points mais si l'année où l'on demande il n'y a pas de poste là où on le souhaite c'est cuit.
J'espère que ça ne tombera pas demain soir, je ne travaille pas le jeudi et je me vois déjà passer toute la journée à rafraîchir la page devant mon ordi. Apparemment les CPE ont eu les réponses 48h en avance, j'espère surtout que pour nous ça ne sera pas en retard.
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 12:45
Bien heureux les cpe. Je les envie !!!
Les barres ne sont qu'une indication et ne me semble pas très hautes( c'est le chiffre du dernier entrant j'imagine) pour l'intro en tout cas pour l'Ille et Vilaine. Est ce qu'il existe une pondération humaine ( j'ai bien compris que la présence syndicale n'est plus admise et c'est franchement problématique a plein de niveau) de la part de l'inspection d'après vous ?
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 12:48
Alors moi j'aurais tendance à dire : non pas du tout ^^. Mais il doit bien exister des cas pour me faire mentir...
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 12:51
[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 558662839
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 12:53
Merci pour ta franchise. J'espère que les résultats arriveront dans les temps comme toi.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 12:58
tiphaine a écrit:Merci pour ta franchise. J'espère que les résultats arriveront dans les temps comme toi.
Désolée c'est un peu brut j'en conviens mais il ne faut pas oublier que les mutations sont en grandes parties gérées par un logiciel qui "bouche les trous" avec nous. Néanmoins les recours sont toujours possible et on peu parfois s'arranger avec les DPE quand on est contractuel ou tzr.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 14 Juin 2023 - 13:08
Madame-de-Pierre a écrit:
tiphaine a écrit:Merci pour ta franchise. J'espère que les résultats arriveront dans les temps comme toi.
Désolée c'est un peu brut j'en conviens mais il ne faut pas oublier que les mutations sont en grandes parties gérées par un logiciel qui "bouche les trous" avec nous. Néanmoins les recours sont toujours possible et on peu parfois s'arranger avec les DPE quand on est contractuel ou tzr.

Ce sera de moins en moins vrai. Les contractuels sont placés avant les tzr sur les gros BMP donc les tzr auront le droit et l'honneur de boucher les petits trous sur 2 voire 3 établissements et n'auront donc plus moyen de monnayer un arrangement ( déjà que c'est dur de le faire!)
À l’aise breiz
À l’aise breiz
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par À l’aise breiz Mer 14 Juin 2023 - 15:26
Des informations sur l’heure où cela va tomber ?
Merci d’avance.
Interminable cette attente...
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Etivnix Mer 14 Juin 2023 - 15:31
Souvent fin de mâtiné ou de journée j’ai l’impression… espérons que ça tombe vite !!
S’ils repoussent et qu’il faut attendre la semaine prochaine je crois que je fais une crise d’angoisse…

_________________
Etivnix
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 15:47
Etivnix a écrit:Souvent fin de mâtiné ou de journée j’ai l’impression… espérons que ça tombe vite !!
S’ils repoussent et qu’il faut attendre la semaine prochaine je crois que je fais une crise d’angoisse…
Oui je ne les vois pas tomber vers 8h du matin. Et oui y'a pas intérêt qu'ils repoussent d'une semaine, d'ailleurs ça pourrait aussi tuer certains chefs car ils se basent aussi sur les mutations pour savoir ce qu'ils auront ou pas comme profs à la rentrée.
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 15:58
Est ce que l'info affichée sur Siam à 14h n'est pas fiable ? On m'a demandé de renseigner mon numéro de portable pour recevoir un SMS. J'imagine qu'il doit y avoir un envoi groupé de SMS puis un mail avant que ce soit affiché sur Siam....qui risque de planter sous les assauts furieux des profs stressés ( dont je fais partie 🙂). On inspire, on bloque 15 secondes, on relâche..... ça va aller. !!!
Blague mise a part. Je serais particulièrement colérique si jamais je me retrouve TZR, derrière des contractuels sans concours. j'ai passé le concours en interne pour ne plus être une variable d'ajustement ....donc la j'hallucine de comprendre que les tzr passent apres😲. Je n'ai aucune acrimonie envers les contractuels , corps dont je me suis bien heureusement échappée mais la.....😕😕😕.C'est injuste.
À l’aise breiz
À l’aise breiz
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par À l’aise breiz Mer 14 Juin 2023 - 16:07
Personnellement je n’ai pas d’heure indiquée sur Siam. Je note 14h, merci de l’info!
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 16:08
tiphaine a écrit:Est ce que l'info affichée sur Siam à 14h n'est pas fiable ?
De quelle info parles-tu ?

Pour le numéro de téléphone oui tu es sensée recevoir un sms mais je crois qu'il te dis juste que les résultats sont tombés, je ne me souviens pas avoir lu de sms avec les résultats contenu dedans lors de mes précédentes mutations.

Pour le reste, oui c'est bien injuste, mais malheureusement comme beaucoup de choses dans l'EN. C'est un sentiment partagé par beaucoup d'entre nous et pour des raisons très diverses, je pense que c'est aussi une des raisons qui rendent le métier de moins en moins plaisant / attractif.
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Etivnix Mer 14 Juin 2023 - 16:16
Effectivement, cette année le bmp (18h+2h hsa) de mon établissement de rattachement a été donné à un contractuel et moi éclaté un peu partout. Cette année je ne sais pas comment ils vont procéder.

Par sms oui c’est seulement l’info pour dire de se connecter, pour l’inter ils avaient précisés les résultats mais pas pour l’intra.

_________________
Etivnix
avatar
tiphaine
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par tiphaine Mer 14 Juin 2023 - 16:20
Pour l'info de 14h, je viens de vérifier dans mon Siam il est écrit " à partir de 14h". Pas chez vous ?
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Etivnix Mer 14 Juin 2023 - 16:22
Non, sur iprof Siam intra il est seulement indiqué du 15 juin au 31 août chez moi.

_________________
Etivnix
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 14 Juin 2023 - 18:30
Moi non plus pas d'heure de précisée.
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Etivnix Jeu 15 Juin 2023 - 6:18
C’est le grand jour ! J’espère que les résultats vont vite arriver (même si j’ai peu d’espoir d’avoir un poste fixe). Bon courage à tous pour les dernières heures.

_________________
Etivnix
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par LaMouette29 Jeu 15 Juin 2023 - 6:26
Bon courage aux stressés fleurs

Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Jeu 15 Juin 2023 - 7:18
Merci et bon courage, bonne chance à tous : ça va être une super journée d'attente et d'angoisse pale
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Jeu 15 Juin 2023 - 8:10
EDIT : je viens de recevoir un mail d'un syndicat qui précise que les résultats doivent effectivement tomber vers 14h.
Etivnix
Etivnix
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Etivnix Jeu 15 Juin 2023 - 8:26
Merci pour l’info !

_________________
Etivnix
Juliette29
Juliette29
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Juliette29 Jeu 15 Juin 2023 - 11:58
Bonjour à tous, les réponses tombent à 12h ou à 14h svp? J'ai 2 infos différentes à ce sujet. Merci!
avatar
Emily76
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Rennes - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Rennes

par Emily76 Jeu 15 Juin 2023 - 12:07
Juliette29 a écrit:Bonjour à tous, les réponses tombent à 12h ou à 14h svp? J'ai 2 infos différentes à ce sujet. Merci!

Dans le mail que j'ai reçu aujourd'hui de mon syndicat, il est indiqué "à partir de 14h".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum