Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Maju Mer 8 Mar - 17:54
Il ne me semble pas illogique que les points liés au conjoint, aux enfants et aux années de séparation soient pris en compte pour pouvoir rassembler sa famille (inter, et vœux larges à l'intra), et pas sur des postes précis.
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Mer 8 Mar - 18:14
Certes, mais à ce point! Et puis un département c’est grand. Tu parles d’un rapprochement de conjoint. C’est sûr que c’est mieux que d’être à l’autre bout de la France mais bon…
En plus, ce qui est bizarre c’est que dans d’autres académies la décote n’est pas si importante.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Clecle78 Mer 8 Mar - 18:28
Lembo a écrit:Si je perds par exemple par rapport à un entrant qui n’a que les points d’ancienneté. Lui il n’a pas de décote (pour rester dans l’actualité) entre le barème de l’inter et de l’intro. Et en plus il peut demander des postes suR établissement en gardant son nombre de points élevés.
Mais les points de l'inter c'est pour arriver dans l'académie. Ca n'a rien à voir avec une décote enfin ! Chacun va candidater avec ses points et, oui, le candidat qui n'a pas de rapprochement mais passé des années ailleurs a bien le droit de muter aussi. Et toi tu ne peux pas tout avoir non plus alors que tu es passée devant des tas de gens à l'inter et que tu passeras devant des tas de gens aussi à l'intra. Donc c'est déjà très bien d'obtenir la commune et ou le département que d'autres n'obtiendront jamais parce qu'ils n'ont pas la possibilité de suivre un conjoint ... Franchement tu devrais déjà être bien contente de rentrer dans l'académie.
sam4900
sam4900
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par sam4900 Mer 8 Mar - 18:44
Bonsoir,

Je suis prof de maths avec 480 points. Est ce jouable d'obtenir un poste fixe sur le littoral ou villes proches du littoral ( Roche sur Yon , Challans, Savenay) ou sur Angers , Nantes Le Mans ou Laval ?

Merci pour vos retours.
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Maju Mer 8 Mar - 19:00
Je ne sais pas si c'est encore le cas actuellement, mais ce que j'ai trouvé difficile en arrivant dans l'académie, c'est l'absence de vœux "groupement de commune". Lorsque tu vises une grosse agglomération comme Nantes, en demandant une par une toutes les communes de l'agglo et des alentours, tu arrives assez vite au bout de la liste possible.
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Jeu 9 Mar - 8:43
Bonjour,
1)Peut-on utiliser un rapprochement de conjoint (promesse d'embauche en juillet 2023) pour l'intra sachant que l'on ne l'a pas utilisé pour l'inter (pas de promesse d'embauche à ce moment là)?
2) Les points pour rapprochement de conjoint ne fonctionnent-ils que pour le département où notre conjoint travaille ou ça marche aussi pour les départements limitrophes?
3)Enfin, le rapprochement de conjoint fonctionne t-il pour les voeux commune? Si oui, pour tous les voeux communes du département où le conjoint travaille ou seulement dans la commune où le conjoint travaille?
Merci pour vos réponses.
Réglisse
Réglisse
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Réglisse Jeu 9 Mar - 9:40
Lembo a écrit:Bonjour,
1)Peut-on utiliser un rapprochement de conjoint (promesse d'embauche en juillet 2023) pour l'intra sachant que l'on ne l'a pas utilisé pour l'inter (pas de promesse d'embauche à ce moment là)?
2) Les points pour rapprochement de conjoint ne fonctionnent-ils que pour le département où notre conjoint travaille ou ça marche aussi pour les départements limitrophes?
3)Enfin, le rapprochement de conjoint fonctionne t-il pour les voeux commune? Si oui, pour tous les voeux communes du département où le conjoint travaille ou seulement dans la commune où le conjoint travaille?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
1) Je ne sais pas, mais les syndicats doivent avoir des réponses.
2) On obtient des points de RC sur tous les départements de l'académie, mais pour déclencher cette bonification, le premier voeu doit obligatoirement se situer dans le département où travaille le/la conjoint.e (si vous n'êtes pas dans la même académie, le 1er vœu doit se faire sur un département limitrophe).
3) Oui, le RC fonctionne sur les vœux communes, mais la bonification est moindre que pour le voeu "tout poste département". De plus, pour les communes, les années d'éloignement ne sont pas prises en compte (contrairement au vœu département). Tous les vœux communes peuvent être bonifiés par le RC, mais peut-être faut-il demander en 1er la commune où le/la conjoint.e travaille (à vérifier, je ne suis pas sûre, pour ma part je suis sur un éloignement de conjoint sur académie limitrophe).
Bon courage !
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Jeu 9 Mar - 10:39
Merci beaucoup pour ces retours.😀
Je vais effectivement me rapprocher des syndicats pour ma première question.

J'en profite: si certains collègues ont des infos sur des collèges de Loire Atlantique, du Maine et Loire ou de la Sarthe sur des postes en HG susceptibles de se libérer.🧐
La barre d'entrée étant à plus de 600 points, je pense que les postes vacants ne vont pas être très nombreux.😥

Merci à tous!
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Jeu 9 Mar - 15:34
Toutes les infos (barème,calendrier,etc) pour le mouvement intra dispos sur le site de l’Académie de Nantes.
avatar
wooldy631
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par wooldy631 Jeu 9 Mar - 19:36
Lembo a écrit:Toutes les infos (barème,calendrier,etc) pour le mouvement intra dispos sur le site de l’Académie de Nantes.

Oui c’est par ici:

millowka
millowka
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par millowka Sam 11 Mar - 21:19
Bonjour,

Après cinq années d'errance aux quatre coins des Yvelines Nord en tant que TZR lettres modernes, j'arrive dans l'académie de Nantes, et je suis enthousiaste à l'idée de changer de vie !

Mon mari travaillant à Angers, mon but est de me rapprocher au maximum de la commune. Les barres ont toujours été très élevées pour le Maine et Loire dans ma discipline, et je sais donc que je n'ai qu'un tout petit espoir d'y être mutée.

1) Après la formulation de voeux Groupement de commune Angers et ses environs, et toutes les communes à moins de 40mn d'Angers, j'hésite entre demander :
- "tout poste dans le département" du Maine et Loire, voire "ZR Maine et Loire" (mais si j'obtiens un poste fixe à Cholet, ou suis TZR... combien de temps me faudra-t-il pour remonter vers Angers pour avoir un poste fixe ?),
- ou carrément tenter le voeu "tout poste dans le département" de la Sarthe ou de la Mayenne (pour accumuler pendant un an des points de séparation, et pouvoir prétendre aux points de rapprochement de conjoint en retentant ma chance à l'intra l'année suivante pour me rapprocher d'Angers).  
Y a-t-il une stratégie meilleure que l'autre selon vous ?

2) J'ai un enfant, et un enfant à naître (que je n'ai pas déclaré à l'inter) : jusqu'à quelle date peut-on transmettre le certificat ? y a-t-il une date limite archi limite ?

3) Certains savent-ils si des postes fixes se libèrent en lettres modernes dans le Maine et Loire ?

4) Est-il faisable de faire un Angers>Saumur, Angers>Cholet, Angers>Laval, Angers>Le Mans en voiture tous les jours ? J'ai toujours eu au minimum 1h de trajet pour me rendre à mon établissement en transports en communs, mais j'imagine qu'en voiture ce n'est pas la même chose...

Merci à ceux qui peuvent me répondre !  Smile
HV28*
HV28*
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par HV28* Dim 12 Mar - 13:22
NANTES SVT,
Bonjour,
je suis affecté dans l'académie de Nantes en SVT.
Auriez-vous connaissance de postes qui se libèrent, quelque soit le département ?
Un grand merci d'avance !
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Dim 12 Mar - 17:00
millowka a écrit:Bonjour,

Après cinq années d'errance aux quatre coins des Yvelines Nord en tant que TZR lettres modernes, j'arrive dans l'académie de Nantes, et je suis enthousiaste à l'idée de changer de vie !

Mon mari travaillant à Angers, mon but est de me rapprocher au maximum de la commune. Les barres ont toujours été très élevées pour le Maine et Loire dans ma discipline, et je sais donc que je n'ai qu'un tout petit espoir d'y être mutée.

1) Après la formulation de voeux Groupement de commune Angers et ses environs, et toutes les communes à moins de 40mn d'Angers, j'hésite entre demander :
- "tout poste dans le département" du Maine et Loire, voire "ZR Maine et Loire" (mais si j'obtiens un poste fixe à Cholet, ou suis TZR... combien de temps me faudra-t-il pour remonter vers Angers pour avoir un poste fixe ?),
- ou carrément tenter le voeu "tout poste dans le département" de la Sarthe ou de la Mayenne (pour accumuler pendant un an des points de séparation, et pouvoir prétendre aux points de rapprochement de conjoint en retentant ma chance à l'intra l'année suivante pour me rapprocher d'Angers).  
Y a-t-il une stratégie meilleure que l'autre selon vous ?

2) J'ai un enfant, et un enfant à naître (que je n'ai pas déclaré à l'inter) : jusqu'à quelle date peut-on transmettre le certificat ? y a-t-il une date limite archi limite ?

3) Certains savent-ils si des postes fixes se libèrent en lettres modernes dans le Maine et Loire ?

4) Est-il faisable de faire un Angers>Saumur, Angers>Cholet, Angers>Laval, Angers>Le Mans en voiture tous les jours ? J'ai toujours eu au minimum 1h de trajet pour me rendre à mon établissement en transports en communs, mais j'imagine qu'en voiture ce n'est pas la même chose...

Merci à ceux qui peuvent me répondre !  Smile

Bonjour,
Pour pouvoir t’aider au mieux, as tu calculer ton barème pour un voeu DÉP sur le Maine et Loire ou/et la Mayenne, pour un voeu COM voire pour un voeu ETB?
As tu aussi regarder les barres d’entrée 2023 en inter sur l’Academie (comparé à ton barème inter)?
Avec toutes ces données chiffrées, je pourrais peut-être un peu plus te guider.
En attente de ton retour.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par A rebours Lun 13 Mar - 11:48
Ma MCS étant confirmée, je suis à la recherche désespérée d'un poste de LC dans la Sarthe...
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Maju Lun 13 Mar - 12:44
Je ne suis pas dans le département, je ne peux donc pas t'aider À Rebours, mais je suis écœurée par cette MCS. Bon courage.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par A rebours Lun 13 Mar - 12:49
Merci beaucoup !
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par kioupsPBT Lun 13 Mar - 13:49
millowka a écrit:
4) Est-il faisable de faire un Angers>Saumur, Angers>Cholet, Angers>Laval, Angers>Le Mans en voiture tous les jours ? J'ai toujours eu au minimum 1h de trajet pour me rendre à mon établissement en transports en communs, mais j'imagine qu'en voiture ce n'est pas la même chose...

Merci à ceux qui peuvent me répondre !  Smile

Beaucoup de collègues font Angers-Segré en voiture. Covoiturage facile !

_________________
Spoiler:
Juliette44
Juliette44
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Entrée dans l'académie en maths/NSI

par Juliette44 Lun 13 Mar - 14:04
Bonjour,

J'ai obtenu l'académie en maths avec 240 pts (dernier entrant à 164.2) et je suis super contente de rejoindre mon compagnon (pas encore conjoint).

1) Pourquoi y a-t-il en 2023 74 entrants et 10 sortants de l'académie (tous nouveaux chiffres du ministère) ? 64 créations de postes ou départs en retraite, ça fait beaucoup et ça ne me paraît pas crédible. D'où vient cet écart ?

2) Existe-t-il des lycées en éducation prioritaire ou n'y a-t-il que des collèges ?

3) J'enseigne en NSI depuis sa création avec la réforme du lycée, y a-t-il un moyen de le faire valoir dans le mouvement intra ?

4) Je ne comprends pas la bonification de 300/400 pts pour demande de poste en REP/REP+ dans "autres bonifications". Si une bonif est donnée sur le type de poste, je ne vois pas comment cela peut nous départager. Tous les gens qui demandent un poste REP auraient le même barème sur ce poste et il n'y aurait aucun avantage à le demander par rapport à quelqu'un d'autre. Je dois donc avoir raté quelque chose... quelqu'un peut-il m'éclairer ?

5) A propos des postes libérés par le mvt intra (donc non encore vacants le 15/3), est-ce utile d'appeler les établissements pour savoir si un poste risque de se libérer (répondent-ils ?) et si oui quel est le meilleur moment pour le faire sachant que tant que la personne qui part n'a pas fait sa demande, a priori le proviseur n'en sait rien ?
Si vous connaissez des gens qui veulent bouger en intra en maths sur Nantes et environs en lycée, ça m'intéresse !

6) - La ZR 44 est-elle facile à obtenir en maths ?
- Comment ça se passe après avoir obtenu une ZR ? Fait-on des voeux complémentaires après le 14 juin ou est-ce qu'on attend juste la fin août pour connaître l'établissement de rattachement ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Scops
Scops
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Scops Lun 13 Mar - 14:34
Angers Cholet se fait très facilement aussi en train comme en voiture (autoroute) Angers Saumur aussi
millowka
millowka
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par millowka Lun 13 Mar - 16:32
Lembo a écrit:
millowka a écrit:Bonjour,

Après cinq années d'errance aux quatre coins des Yvelines Nord en tant que TZR lettres modernes, j'arrive dans l'académie de Nantes, et je suis enthousiaste à l'idée de changer de vie !

Mon mari travaillant à Angers, mon but est de me rapprocher au maximum de la commune. Les barres ont toujours été très élevées pour le Maine et Loire dans ma discipline, et je sais donc que je n'ai qu'un tout petit espoir d'y être mutée.

1) Après la formulation de voeux Groupement de commune Angers et ses environs, et toutes les communes à moins de 40mn d'Angers, j'hésite entre demander :
- "tout poste dans le département" du Maine et Loire, voire "ZR Maine et Loire" (mais si j'obtiens un poste fixe à Cholet, ou suis TZR... combien de temps me faudra-t-il pour remonter vers Angers pour avoir un poste fixe ?),
- ou carrément tenter le voeu "tout poste dans le département" de la Sarthe ou de la Mayenne (pour accumuler pendant un an des points de séparation, et pouvoir prétendre aux points de rapprochement de conjoint en retentant ma chance à l'intra l'année suivante pour me rapprocher d'Angers).  
Y a-t-il une stratégie meilleure que l'autre selon vous ?

2) J'ai un enfant, et un enfant à naître (que je n'ai pas déclaré à l'inter) : jusqu'à quelle date peut-on transmettre le certificat ? y a-t-il une date limite archi limite ?

3) Certains savent-ils si des postes fixes se libèrent en lettres modernes dans le Maine et Loire ?

4) Est-il faisable de faire un Angers>Saumur, Angers>Cholet, Angers>Laval, Angers>Le Mans en voiture tous les jours ? J'ai toujours eu au minimum 1h de trajet pour me rendre à mon établissement en transports en communs, mais j'imagine qu'en voiture ce n'est pas la même chose...

Merci à ceux qui peuvent me répondre !  Smile

Bonjour,
Pour pouvoir t’aider au mieux, as tu calculer ton barème pour un voeu DÉP sur le Maine et Loire ou/et la Mayenne, pour un voeu COM voire pour un voeu ETB?
As tu aussi regarder les barres d’entrée 2023 en inter sur l’Academie (comparé à ton barème inter)?
Avec toutes ces données chiffrées, je pourrais peut-être un peu plus te guider.
En attente de ton retour.


Merci pour vos réponses ! J'avais oublié Segré, effectivement, où il y a plusieurs établissements.

Lembo, voici mon barème, en espérant ne m'être pas trompée :
Pour un voeu DEP : 768,6 points pour tout poste / 918,6 points pour un lycée.
Pour un voeu COM : 418,2 points pour tout poste / 618,2 points pour un lycée.

A l'inter, le dernier entrant avait 431,2 ; j'en avais 718.

Ce qui m'inquiète, c'est que le barème de l'inter est le même qu'en 2021...... où il fallait environ 1400 points pour avoir un poste dans le Maine est Loire. [Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 2790680366 Je me dis que si je ne suis pas affectée dans le Maine et Loire, je pourrais peut-être avoir un poste pas trop loin dans la Sarthe ou la Mayenne, et retenter l'an prochain un voeu "DEP" Maine et Loire à l'intra, avec 2 années de séparation et 2 enfants à charge...  


Calcul du barème :
- Rapprochement conjoint :
DEP : 150,2 + 101 par enfant à charge
COM : 50,2 + 51 par enfant à charge
- Années de séparation :
DEP : 120,4 points + 80 points
COM : #
- Echelon : 4x7 = 28 points (DEP/COM)
- Titulaire : 5x20 = 100 + 50 par tranche de 4 ans = 150 (DEP/COM)
- Ancienneté zone de remplacement = 5x23 = 115 + 24 par tranche de 4 ans = 139 (DEP/COM)
- Agrégé :
DEP : 150 points sur lycées
COM : 200 points sur lycées

Merci pour votre aide !

Camille
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Mathador Lun 13 Mar - 17:12
Juliette44 a écrit:3) J'enseigne en NSI depuis sa création avec la réforme du lycée, y a-t-il un moyen de le faire valoir dans le mouvement intra ?
Je ne pense pas, vu qu tu mutes en maths et non en NSI. Sauf si tu demandes un SPEA qui contiendrait de la NSI (mais je ne sais pas si ça existe).

Juliette44 a écrit:4) Je ne comprends pas la bonification de 300/400 pts pour demande de poste en REP/REP+ dans "autres bonifications". Si une bonif est donnée sur le type de poste, je ne vois pas comment cela peut nous départager. Tous les gens qui demandent un poste REP auraient le même barème sur ce poste et il n'y aurait aucun avantage à le demander par rapport à quelqu'un d'autre. Je dois donc avoir raté quelque chose... quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Cela a un intérêt par rapport aux vœux larges.
Si un seul poste se libère dans tout le 44, qu'il est situé dans un REP+ nantais et que tu le demandes avec 500 points, tu passes devant quelqu'un qui demanderait DPT 44 avec 400 points.
Alors certes ton concurrent peut lui aussi demander le REP+ en vœu précis, mais:
- il ne le fera pas forcément;
- il n'aura pas forcément un meilleur barème que toi, surtout si ses points sur le vœu DPT proviennent d'un RC qui ne sera pas bonifié sur le vœu précis.

Juliette44 a écrit:6) - La ZR 44 est-elle facile à obtenir en maths ?
- Comment ça se passe après avoir obtenu une ZR ? Fait-on des voeux complémentaires après le 14 juin ou est-ce qu'on attend juste la fin août pour connaître l'établissement de rattachement ?
Si ça n'a pas changé, SIAM te fera saisir les préférences en même temps que tes vœux intra.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Réglisse
Réglisse
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Réglisse Lun 13 Mar - 17:38
millowka a écrit: Calcul du barème :
- Rapprochement conjoint :
DEP : 150,2 + 101 par enfant à charge
COM : 50,2 + 51 par enfant à charge
- Années de séparation :
DEP : 120,4 points + 80 points
COM : #
- Echelon : 4x7 = 28 points (DEP/COM)
- Titulaire : 5x20 = 100 + 50 par tranche de 4 ans = 150 (DEP/COM)
- Ancienneté zone de remplacement = 5x23 = 115 + 24 par tranche de 4 ans = 139 (DEP/COM)
- Agrégé :
DEP : 150 points sur lycées
COM : 200 points sur lycées

Merci pour votre aide !

Camille

Bonjour,

Selon cet article, les points lycée pour les agrégé(e)s ne sont pas compatibles avec les bonifications familiales...  : https://paysdeloire.sgen-cfdt.fr/actu/bonification-agreges-quest-cest/

Peut-être que quelqu'un pourra confirmer l'info.

Bon courage en tous cas.
zigoun
zigoun
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par zigoun Lun 13 Mar - 19:14
Pour répondre à millowka, et étant originaire du coin, ces trajets me paraissent quand même assez longs et fastidieux (environ 1h de voiture, avec les nouveaux bouchons angevins), si réalisés en voiture. Les TER peuvent aider, mais il faut des établissements en centre-ville, et n'être pas trop loin de la gare d'Angers !


Dernière édition par zigoun le Mer 7 Juin - 10:45, édité 1 fois
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Lun 13 Mar - 19:35
Non, l'année dernière en HG, la barre d'entrée à l'intra était en dessous de 400 pour la Mayenne, la Sarthe et le Maine et Loire (386).
Je suis d'accord avec toi que la barre à l'inter (+200) cette année pour la discipline est haute. Peut être beaucoup de RC ou de REP avec un barème à l'intra qui va fondre.
J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit que certain à 800 points à l'inter retombe à 500-600 points à l'intra. A voir
Cha Hildeberg
Cha Hildeberg
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Changement de calcul barême intra par rapport aux années précédentes

par Cha Hildeberg Lun 13 Mar - 20:39
Bonjour,
Pour reprendre sur le message précédent, ne vous inquiétez pas, moi je passe de 790 pts à l'inter à 384 à l'intra, puisqu'apparemment, depuis cette année à l'intra, Rep et Politique de la ville ne se cumulent plus pour faire les mêmes pts que la Rep+. Donc c'est sûr que ça rebat bien les cartes pour tout le monde (en ma défaveur, malheureusement... la pilule a un peu de mal à passer, j'avoue, puisque j'ai fait deux ans de plus dans mon bahut de merde pour gagner 70 pts à l'intra et au final en perdre ... 70 par rapport au barême 2022, tadaaaaa!)
L'EN, cette pochette à (mauvaises) surprises...
Lembo
Lembo
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Lembo Lun 13 Mar - 20:53
En quelle discipline stp?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum