Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Murthe
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Murthe Dim 19 Mar 2023 - 21:19
Bon courage, et n'oublions pas qu'il ne faut pas limiter ses vœux aux seuls postes vacants.
https://drive.google.com/file/d/1l-thVwmGmM4GUq5qtwOQehcNZmgebt5X/view?usp=sharing
Clara
Clara
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Clara Mer 22 Mar 2023 - 14:09
Bonjour,

Je souhaiterais connaître svp les postes vacants en charente maritime en espagnol?
Merci.
Murthe
Murthe
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Murthe Ven 24 Mar 2023 - 17:11
D'après SIAM, Lycée DAUTET à La Rochelle, Lycée BELLEVUE à Saintes mais avec CSD, et collège ALBERT à Saujon.
jeanne
jeanne
Érudit

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par jeanne Ven 24 Mar 2023 - 21:32
Bonjour à tous, je profite de ce fil pour demander si certains d'entre vous habitent et travaillent vers Poitiers. Mon mari pourrait y être muté et nous nous posons des questions sur la ville, et les établissements scolaires. Fait-il bon vivre à Poitiers ? La Vienne est-elle difficile à obtenir dans l'académie ? Je suis en lettres modernes. Merci de vos témoignages.
Ismyrr
Ismyrr
Niveau 6

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Ismyrr Sam 25 Mar 2023 - 18:14
Bonjour à tous,

J'habite déjà en Charente, mais je suis actuellement en dispo et je viens d'être affectée sur l'Académie de Poitiers après le mouvement Inter.
Participant donc à l'Intra, je n'arrive pas à comprendre si je dois envoyer des justificatifs pour la RC, où on doit les envoyer , et quand ?
Colibris ? voie postale ? avec la confirmation ?
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
Murthe
Murthe
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Murthe Sam 25 Mar 2023 - 20:35
Normalement, les vœux se font via iProf, service SIAM.
Pour les collègues en dispo, j'ignore si c'est pareil.
Une adresse rectorale pour des réponses (peut-être) : mvt2023@ac-poitiers.fr
Pour les barres intra de l'an dernier (pdf) : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjZsca36ff9AhVAVqQEHThHC8cQFnoECA0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ac-poitiers.fr%2Fmedia%2F21311%2Fdownload&usg=AOvVaw2kYDFx2qwYLjXVBW-2HoJ7
kiwi
kiwi
Guide spirituel

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par kiwi Dim 26 Mar 2023 - 9:08
jeanne a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce fil pour demander si certains d'entre vous habitent et travaillent vers Poitiers. Mon mari pourrait y être muté et nous nous posons des questions sur la ville,  et les établissements scolaires. Fait-il bon vivre à Poitiers ? La Vienne est-elle difficile à obtenir dans l'académie ? Je suis en lettres modernes. Merci de vos témoignages.

Poitiers est une ville très agréable, taille moyenne. Un centre médiéval très mignon, des activités culturelles intéressantes, un grand parc dans le centre-ville. Il y a des quartiers moins top, comme partout, et niveau école, il y a de tout. C’est une ville très estudiantine, donc moins de monde les week-end, et quasi personne durant les vacances du superieur.
Quand j’ai quitté l’academie, la Vienne avec la Charente maritime étaient les départements les plus difficiles à obtenir. Mais c’était il y a longtemps, et ça doit dépendre des disciplines comme partout. D’autres auront sans doute un avis plus actualisé.
Romain2023
Romain2023
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Publication et vérification barème intra

par Romain2023 Ven 28 Avr 2023 - 13:48
Bonjour,

Savez-vous si les barèmes retenus pour le mouvement intra seront publiés aujourd'hui, comme indiqué ?

Je n'y ai pas accès pour le moment.

Bonne journée à tous
avatar
odur86
Niveau 2

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par odur86 Mar 2 Mai 2023 - 6:36
Bonjour,
On est le 2 mai et le lien n'est toujours pas actif (date du 28/04 annoncée).
Cela dit la date du 4 avril pour éditer la confirmation de demande de mutation n'a pas été non plus respectée (ouverture effective le 6 avril).
-> Je trouve le rectorat très strict en ce qui concerne les dates imposées aux enseignants lorsqu'il s'agit de déposer des documents (fournis par d'autres rectorats cela dit en passant), et très souples pour les dates qui les concernent.....
Quand on constate qu'il est plus rapide de faire un enfant que de faire une mutation, à minima les dates, très espacées, pourraient être respectées, des raisons et des excuses présentées lorsque ce n'est pas le cas.
Je trouve que le manque de rigueur et le non respect des dates de la part des rectorats s'apparente clairement à un manque de respect.
Maintenant, patientons, puisque nous n'avons pas le choix.
avatar
odur86
Niveau 2

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par odur86 Mar 2 Mai 2023 - 9:31
ah la date vient tout juste d'être modifiée, comme ça plus de retard :

"Du 2 mai 2023 à 12h00 au 31 mai 2023 à 18h00"
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par ProuMu Mar 2 Mai 2023 - 10:01
Bonjour,
J'avais vérifié (moi aussi étonnée que les barèmes ne soient pas parus le 28/04) sur la circulaire de mut intra de l'académie de Poitiers et c'était bien le 2 mai qui était indiqué...c'est I-Prof qui n'était pas à jour ! Rolling Eyes
avatar
odur86
Niveau 2

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par odur86 Mar 2 Mai 2023 - 20:50
c'est ouvert
jeanne
jeanne
Érudit

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par jeanne Mar 2 Mai 2023 - 21:19
kiwi a écrit:
jeanne a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce fil pour demander si certains d'entre vous habitent et travaillent vers Poitiers. Mon mari pourrait y être muté et nous nous posons des questions sur la ville,  et les établissements scolaires. Fait-il bon vivre à Poitiers ? La Vienne est-elle difficile à obtenir dans l'académie ? Je suis en lettres modernes. Merci de vos témoignages.

Poitiers est une ville très agréable, taille moyenne. Un centre médiéval très mignon, des activités culturelles intéressantes, un grand parc dans le centre-ville. Il y a des quartiers moins top, comme partout, et niveau école, il y a de tout. C’est une ville très estudiantine, donc moins de monde les week-end, et quasi personne durant les vacances du superieur.
Quand j’ai quitté l’academie, la Vienne avec la Charente maritime étaient les départements les plus difficiles à obtenir. Mais c’était il y a longtemps, et ça doit dépendre des disciplines comme partout. D’autres auront sans doute un avis plus actualisé.

Merci beaucoup kiwi, désolée je n'avais pas vu passer ton message.
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Visibilité sur d'éventuels postes vacants en maths-sciences en Charente

par ProuMu Ven 23 Juin 2023 - 20:51
Bonsoir,
Nous avons fait une demande de révision suite à notre résultat du mouvement intra.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur d'éventuels postes restés vacants en maths -sciences en Charente ?
Merci Wink
mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par mafalda16 Mer 5 Juil 2023 - 17:16
S’il y a des TZR en attente les premières AFA devraient tomber le 12 juillet. Une semaine à attendre bounce

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum