Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par *Fifi* Mar 7 Mar 2023 - 14:29
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2023 pour l'académie de Poitiers
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Mouvement intra poste electrotechnique

par ProuMu Mer 8 Mar 2023 - 18:57
Bonjour,
Nous venons d'obtenir notre mutation dans l'académie de Poitiers.
Mon conjoint est Plp en électrotechnique et je souhaiterais avoir des infos sur les possibles postes vacants dans l'académie de Poitiers au mouvement intra.
Merci par avance pour vos réponses !!!
Murthe
Murthe
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Murthe Jeu 9 Mar 2023 - 18:02
Bonjour et bienvenue.
D'après les dgh de février :
- E.R.E.A. MIGNALOUX (86)
- Lycée Professionnel PONS E. Combes (17)
Et c'est tout. La misère !
(j'espère me tromper)
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par ProuMu Jeu 9 Mar 2023 - 19:29
Merci pour votre réponse.... on visait la Charente...
je pleure......

mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par mafalda16 Jeu 9 Mar 2023 - 21:01
Pons, c’est plutôt mignon, même du clairement dans les terres.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sand
sand
Guide spirituel

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par sand Jeu 9 Mar 2023 - 21:05
En effet Pons est une petite ville calme, proche de Saintes et à 1h de Bordeaux.
Calandria
Calandria
Grand sage

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Calandria Jeu 9 Mar 2023 - 21:27
Pons est très proche de la Charente. Bon si vous visiez Angoulême, c'est loin mais il y a Cognac et Barbezieux pas si loin.
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par ProuMu Jeu 9 Mar 2023 - 21:32
Malheureusement c'est ça, on visait Angoulême ou très proche d'Angoulême ... par le jeu des chaises musicales vous pensez qu'il est possible d'espérer ou je dois me résigner...
D'ailleurs vous savez quand on aura une liste "officielle" des postes vacants ? L'ouverture de l'intra était notée au 13 puis semble être passée au 17 ..?
mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par mafalda16 Jeu 9 Mar 2023 - 21:38
Vraisemblablement le 17 maintenant… :finger:
Vous pouvez aussi appeler directement les bahuts visés et poser délicatement LA question.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par ProuMu Ven 10 Mar 2023 - 11:54
En regardant de plus près les renseignements sur l'inter, j'ai vu qu'en Electrotech il y avait 2 entrants et 1 sortant.
Je suppose que ce "sortant" n'est pas comptabilisé dans les DHG.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le poste qui du coup serait libéré...?
Je me raccroche au moindre espoir...
Lydidie
Lydidie
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty des idées?

par Lydidie Ven 10 Mar 2023 - 16:55
Je suis en dispo pour suivre mon conjoint, ma demande de mutation pour la Charente est refusée. Or j 'ai besoin de travailler pour gagner de l'argent ! Avez vous des idées pour trouver un poste qui pourrait utiliser les compétences de PE ? Merci
Romain2023
Romain2023
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Romain2023 Sam 11 Mar 2023 - 7:29
Bonjour,
Je suis PLP Espagnol-Lettres et je viens d'obtenir l'académie de Poitiers. Je souhaiterais avoir des infos sur le(s) poste(s) vacant(s).
Merci d'avance pour vos réponses
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Mutation simultanée à l'intra académie Poitiers

par ProuMu Dim 12 Mar 2023 - 13:21
Bonjour,
J'ai fait une mutation simultanée avec mon conjoint. Je ne sais pas comment fonctionne les affections à l'intra.
Je sais que nos barèmes sont recalculés, et que l'on doit faire des voeux similaires et dans le même ordre.
Je ne sais pas en revanche comment ils sont étudiés.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Qu'est-ce ou qui passe en priorité ?

Merci !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par mafalda16 Dim 12 Mar 2023 - 13:25
Il faut prendre un contact syndical, votre cas est trop spécifique.
Pour calculer le nouveau barème il faut attendre la publication de la circulaire académique de l’intra.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
jtripon
jtripon
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par jtripon Dim 12 Mar 2023 - 16:07
Bonjour,

Je vais muter dans l'académie de Poitiers à la rentrée 2023 et j'aimerais si possible enseigner dans un collège dans le secteur Nord de la Charente Maritime.
Auriez-vous connaissance de postes vacants dans cette zone s'il vous plaît?

Merci d'avance!
LACOUX
LACOUX
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Poste en espagnol

par LACOUX Dim 12 Mar 2023 - 17:05
Bonjour

Pour l'instant à l'étude des DGH il n'y a pas de poste vacant en lettres espagnol dans l'académie de Poitiers...
Un collègue quitte l'académie donc un poste devrait se libérer... je ne sais pas encore ou...
LACOUX
LACOUX
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Postes PLP ELECTROTECHNIQUE

par LACOUX Dim 12 Mar 2023 - 17:12
A l'étude des TRM (DGH) il y a pour l'instant 4 postes en PLP 5200 (electrotechnique)
1 SEP DE Pons , 1 EREA de mignaloux, 1 LP Paul guerin Niort et 1 LP MONTMORILLON.
Il y aura peut être un poste au LP LE VERGER Chatellerault ( pour l'instant support stagiaire)
Aucun poste en Charente (une carte scolaire en 2022)
LACOUX
LACOUX
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Poste en anglais aca de Poitiers

par LACOUX Dim 12 Mar 2023 - 17:16
Pour l'instant, difficile de voir les postes en Anglais... Le CSA est prévu le 13 mars.
Les postes vacants seront sur siam à partir du 17 mars ( information siam fiable à 95%)
LACOUX
LACOUX
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty CIRCULAIRE INTRA 2023 aca de Poitiers

par LACOUX Dim 12 Mar 2023 - 17:20
La circulaire intra de l'académie de Poitiers n'est pas encore sortie... les modes opératoires et les calculs des barèmes devraient être identique au mouvement intra 2022
Sekir
Sekir
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Sekir Lun 13 Mar 2023 - 14:50
Bonjour, je suis affecté sur l'académie de Poitiers pour la rentrée 2023 et j'aimerai avoir un peu de visibilité sur les postes vacants en maths sur l'académie et principalement en Charente.

Est ce que vous auriez des pistes?

Merci d'avance!!

(P.S.: désolé j'ai inversé entre répondre et nouveau sujet...)
ProuMu
ProuMu
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par ProuMu Lun 13 Mar 2023 - 20:37
Je suis entrante aussi dans l'académie en maths et suis également intéressée par la charente.... Very Happy
avatar
Soline Galway
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Poste Lettres classiques

par Soline Galway Lun 13 Mar 2023 - 20:52
Bonsoir,
Auriez vous connaissance d un poste susceptible de se libérer en sud Vienne, nord Deux Sèvres ou nord Charente ?
Merci d avance
avatar
Soline Galway
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Soline Galway Lun 13 Mar 2023 - 20:54
Je voulais dire sud Deux Sèvres
yann
yann
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par yann Dim 19 Mar 2023 - 18:24
Bonjour, j'ai participé au mouvement inter en mutation simultanée avec ma femme. Nous sommes 1er non entrant dans l'académie de Poitiers.
Après vérification de mon barème (le plus petit) il me manquerait 100 points qui m'auraient permis d'entrer sur l'académie.
Venant des outres mer nous avons énormément de choses à préparer afin d'assurer notre retour en métropole, voila pourquoi je suis à la recherche des postes vacants dans cette académie en PLP 8510 hotellerie restauration organisation culinaire et en certifié en documentation.
Dans le but d'anticiper un avis positif à notre révision d'affectation.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me transmettre des captures d'écran de SIAM sur ces 2 disciplines nous en serions très reconnaissants.

Yann
Murthe
Murthe
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2023] académie de Poitiers Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Poitiers

par Murthe Dim 19 Mar 2023 - 21:19
Bon courage, et n'oublions pas qu'il ne faut pas limiter ses vœux aux seuls postes vacants.
https://drive.google.com/file/d/1l-thVwmGmM4GUq5qtwOQehcNZmgebt5X/view?usp=sharing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum