Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meshrine
Meshrine
Niveau 1

Mutation intra Empty Mutation intra

par Meshrine Mar 7 Mar 2023 - 19:29
Bonjour, je suis TZR dans l'académie de Lille et je souhaiterai avoir un poste fixe. J'ai actuellement 40 points d'ancienneté (en nombre d'année) et 28 points pour les échelons.
J'aimerais donc savoir si je perdrais mes 40 points d'ancienneté si je demande un poste fixe car je souhaiterais conserver tous mes points pour rentrer chez moi à la Réunion aussi vite que possible. La situation de TZR m'agace et c'est pour cela que je souhaiterais me stabiliser mais si c'est pour perdre mes points je ne le ferai pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Mutation intra Empty Re: Mutation intra

par Madame_Prof Mar 7 Mar 2023 - 19:30
Oui.

Mais peut-être que perdre 40 pts maintenant vaut le coup si c'est pour avoir des pts d'exercice en éducation prioritaire ensuite.

Tout dépend de ta situation.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Meshrine
Meshrine
Niveau 1

Mutation intra Empty Re: Mutation intra

par Meshrine Mar 7 Mar 2023 - 19:39
Il me manquait 100 points cette année pour rentrer à la Réunion. Je pense que je vais patienter encore un peu, cela fait deux ans déjà que je suis dans l'académie de Lille. Merci de m'avoir répondue! Smile
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Mutation intra Empty Re: Mutation intra

par Madame_Prof Mar 7 Mar 2023 - 19:44
Alors, oui, dans ce cas, mieux vaut rester TZR !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum