Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Bon génie

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Oudemia Dim 26 Mar 2023 - 21:52
Depuis qu'elle a demandé notre avis, il y a presque 48h, Tima n'est pas revenue pour le lire Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 3795679266
Enna
Enna
Niveau 10

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Enna Dim 26 Mar 2023 - 22:15
😅🤣

_________________
Enna
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Dorine Dim 26 Mar 2023 - 22:20
Enna a écrit:😅🤣
???
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Solovieï Lun 27 Mar 2023 - 0:06
Pour certains les forums, c'est comme les toilettes publiques : on y vient, on s'y soulage, puis on n'y revient plus.

Bon, j'espère que son action n'a pas eu de conséquence pour elle.
Caspar
Caspar
Prophète

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Caspar Lun 27 Mar 2023 - 9:57
Oudemia a écrit:Depuis qu'elle a demandé notre avis, il y a presque 48h, Tima n'est pas revenue pour le lire Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 3795679266

C'est très fréquent: on poste, on lit (peut-être) mais on ne revient pas pour raconter la suite de l'histoire ou simplement remercier les collègues qui ont pris le temps de répondre.
avatar
ddd95
Niveau 5

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par ddd95 Lun 27 Mar 2023 - 11:18
Caspar a écrit:
Oudemia a écrit:Depuis qu'elle a demandé notre avis, il y a presque 48h, Tima n'est pas revenue pour le lire Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 3795679266

C'est très fréquent: on poste, on lit (peut-être) mais on ne revient pas pour raconter la suite de l'histoire ou simplement remercier les collègues qui ont pris le temps de répondre.

On consomme en fait, comme certains de nos élèves Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 1665347707
Tima
Tima
Niveau 1

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty accès non autorisé au forum !

par Tima Ven 14 Avr 2023 - 23:35
Bonsoir,
Avant tout je tiens à remercier ( bien que ce soit très tardif) tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre, mais pour une raison qui m'est inconnue je n'avais plus accès au forum Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 3795679266 : Le lendemain de mon post en essayant de me connecter, une fenêtre affichait : Ce site n'est plus accessible depuis votre région. Le beug a duré plus d'une dizaine de jours du coup j'ai laissé tomber en pensant que mon post n'a pas été publié. Aujourd'hui, j'en ai parlé à une amie, elle m'a recommandé le navigateur Tor, je viens de réessayer et miracle: ça marche...
Et là j'ai lu vos retours qui sont pour la plupart très constructifs: j'avoue que j'ai manqué de jugeote sur le moment (le jour de l'incident), mais je devais rendre les copies aux élèves ce jour-là ( la semaine suivante, tous les élèves du collège étaient censés passer les évaluations trimestrielles " on fait encore les choses à l'ancienne humhum ". Du coup, les copies des DS devaient être rendues avant le début des évals).
Alors merci encore une fois de m'avoir éclairée, étant enseignante novice, je n'ai pas réalisé à quel point ma responsabilité était engagée pale
Pour répondre à @Solovieï et @ddd95 : c'est pas très sympa de juger les gens, surtout lorsqu'on ignore la raison de leur absence.
Et pour finir sur une note positive, j'aimerais remercier @Phylia pour son retour plein de bienveillance, ça m'a vraiment fait chaud au coeur en le lisant "avec beaucoup de retard malheureusement", j'espère que vous aurez vous aussi qqn pour vous réconforter dans les moments difficiles fleurs
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Solovieï Ven 14 Avr 2023 - 23:41
@Tima : D'accord. Merci d'être revenue pour cette explication. Nous t'avons jugée sévèrement, oui. Non pas "sans te connaître", mais sur la base de tes interventions, tout simplement. Ce n'est pas toi que nous avons jugée, mais ton intervention. Statistiquement, il y a malheureusement un grand nombre d'intervenants qui viennent pour demander, puis disparaissent sans donner suite (confondand probablement forum et chat). Objectivement, rien ne te distinguait de ces gens, il faut donc nous comprendre. Tu as maintenant rétabli la vérité, et je t'en remercie.
Tima
Tima
Niveau 1

Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que j'ai mal agi?

par Tima Sam 15 Avr 2023 - 1:21
@Solovieï: Je comprends. j'aurais aimé intervenir plus tôt mais ma connexion internet me fait des siennes parfois. Pensez-vous que j'ai mal agi? - Page 2 999940070
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum