Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Jacq Sam 1 Avr 2023 - 19:01
Merci Bonnie. Enfin une questionnaire de Master 2 qui a un intérêt et qui pose les bonnes questions, offrant les bonnes réponses... Dommage car les résultats risquent de ne pas être utilisés de façons fructueuse et comme il se devrait.
Néanmoins je me suis fait un plaisir d'y répondre ! Très amusant !
Bises à tous !
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par trompettemarine Sam 1 Avr 2023 - 19:58
Excellent
J'ai adoré la question sur les tâches finales !
marocta
marocta
Niveau 5

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par marocta Sam 1 Avr 2023 - 20:04
Merci pour ce sondage qui pose les bonnes questions. J'ai enfin plein de pistes pour améliorer mes pratiques! Very Happy
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Calypso64 Sam 1 Avr 2023 - 20:28
Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 437980826
Czar
Czar
Niveau 9

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Czar Sam 1 Avr 2023 - 20:46
Je ne peux que saluer les sondages des étudiants MEEF de ce jour: aucune faute d’orthographe ni de mise en forme.
henriette
henriette
Médiateur

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par henriette Sam 1 Avr 2023 - 20:49
Le niveau monte. professeur

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Charles-Maurice
Charles-Maurice
Niveau 9

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Charles-Maurice Sam 1 Avr 2023 - 20:57
Bonnie M. a écrit:Bonjour bonjour cher·ère·s futur·e·s collègu·e·s !!! Je suis étudiante en Master MEEF et je suis inscrite cette année dans un module de pédagogie et je dois réaliser mon mémoire sur le sujet de la pédagogie, ou plus exactement, "Rendre les enseignants auteurs-acteurs de la mise en oeuvre de leur pédagogie", et j'ai besoin de votre aide à tou·te·s pour la partie étude de terrain ! J'adore la pédagogie, c'est incroyable, et j'espère pouvoir poursuivre sur un doctorat en sciences de l'éducation !! Voici le lien de mon étude :
https://framaforms.org/memoire-de-master-2-meef-sur-le-sujet-rendre-les-enseignants-auteurs-acteurs-de-la-mise-en-oeuvre-de
Merci de venir très nombreux·ses pour le remplir !! Voilà voilà, bisous bisous !!!
J'adore, bravo et merci pour ce moment...
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Ajonc35 Dim 2 Avr 2023 - 8:59
Pour une fois, un sondage que j'ai adoré. Génial, tant sur la forme que sur le fond. Mais.... un peu court!
Merci pour ce moment!
Lisak40
Lisak40
Expert

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Lisak40 Dim 2 Avr 2023 - 9:07
Quelle tranche de franche rigolade que ces sondages parus hier Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 4105177660  . En revanche, pas de faute d'orthographe, de syntaxe, et des questions qui montrent par leur loufoquerie totale une vraie connaissance du système, on ne peut de ce fait pas être dupe très longtemps (on dirait moi quand je fais exprès de faire des fautes d'orthographe, sa daune ssa domque cé tautallemant nom-kraidible  Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 682370931 ), mais ça fait du bien quand même de rire, merci les modo ! abi


Dernière édition par Lisak40 le Dim 2 Avr 2023 - 9:44, édité 1 fois
sansara
sansara
Modérateur

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par sansara Dim 2 Avr 2023 - 9:43
Merci pour ce très beau sondage. yesyes
C'était tellement disruptif que j'ai hésité à appeler le Rectorat pour leur dire que finalement, je mets un terme à ma reconversion pour revenir dans l'EN. Razz
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par LemmyK Dim 2 Avr 2023 - 12:13
Sondages très drôles. Merci. Je vais les afficher en salle des professeurs.
S.Aumont
Bonnie M.
Bonnie M.
Je viens de m'inscrire !

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par Bonnie M. Dim 2 Avr 2023 - 22:23
Ouaouh ! Plus de 150 participations !!! Merci à tou·t·s·t·se·ste·s, vraiment ! Grâce à vous je vais pouvoir soutenir ma thèse de doctorat tout de suite, tellement mes résultats sont scientifiques ! Et merci pour tous les numéros de cartes bancaires (qui vont m'être très utiles) et les mots gentils dans le champ de participation libre, sauf la personne qui a écrit une phrase bizarre, et quand je l'ai lue à haute voix il y a des tentacules qui sont sortis de mon placard, ce qui n'était pas très gentil !! Voici les statistiques ci-dessous ! Encore merci !!! Bisous bisous ! Je vous souhaite des océans de fantaisie ! - Bonnie M.

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie12

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie10

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie11

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie15

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie14

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Bonnie13

Spoiler:
piesco
piesco
Modérateur

Sondage sur la pédagogie ! Très important !! - Page 2 Empty Re: Sondage sur la pédagogie ! Très important !!

par piesco Dim 2 Avr 2023 - 22:55
Spoiler:

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum