Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Invité Sam 20 Mai 2023, 18:46
Danska a écrit:
Delia a écrit:
Maroussia a écrit:
YannProf a écrit:L'article 30 de la loi de santé publique du 9 août 2004 prévoit que, depuis le 1er septembre 2005, « les distributeurs automatiques de boissons et de produits alimentaires payants et accessibles aux élèves sont interdits dans les établissements scolaires ».
YannProf, l'objet de ce fil, que j'ai lancé, est justement de déplorer le non-respect de cette loi dans les établissements scolaires.
Tu n'as pas dû lire le début de ce fil.
Réponse publiée dix fois ! Y aurait-il un bug sur néo ?

Plutôt que de compter les réponses le plus simple serait encore de faire un rapport pour signaler le problème, non ? Wink

Si l'erreur n'est que sur ce fil, ce n'est pas lié à néo !
Ça arrive... Pb connexion souvent
Jenny
Jenny
Médiateur

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Jenny Sam 20 Mai 2023, 18:48
Danska a écrit:
Delia a écrit:
Maroussia a écrit:
YannProf a écrit:L'article 30 de la loi de santé publique du 9 août 2004 prévoit que, depuis le 1er septembre 2005, « les distributeurs automatiques de boissons et de produits alimentaires payants et accessibles aux élèves sont interdits dans les établissements scolaires ».
YannProf, l'objet de ce fil, que j'ai lancé, est justement de déplorer le non-respect de cette loi dans les établissements scolaires.
Tu n'as pas dû lire le début de ce fil.
Réponse publiée dix fois ! Y aurait-il un bug sur néo ?

Plutôt que de compter les réponses le plus simple serait encore de faire un rapport pour signaler le problème, non ? Wink

Effectivement, dans ce cas, on fait un rapport et un modo fera le ménage.
Delia
Delia
Esprit éclairé

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Delia Sam 20 Mai 2023, 19:18
Faire un rapport ? A qui ?

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Jenny
Jenny
Médiateur

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Jenny Sam 20 Mai 2023, 19:21
Il suffit d’appuyer sur le triangle avec un point d’exclamation sur le message qui pose problème, de mettre un message court pour expliquer le problème.
Serge
Serge
Médiateur

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Serge Sam 20 Mai 2023, 19:22
Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.

_________________
les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Maroussia Sam 20 Mai 2023, 20:13
C'est mon message qui a été publié 10 fois?
Je n'ai publié qu'une fois et il y a un contrôle anti flood.
Désolée si c'est mon message mais je n'y suis pour rien.
Delia
Delia
Esprit éclairé

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Delia Sam 20 Mai 2023, 22:24
Je m'en doutais, et je l'ai signalé pour te faire rire !

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Maroussia Sam 20 Mai 2023, 22:35
Ah ouf, merci alors car chez moi cela n'apparaissait pas ( ou alors pas pendant le moment où je n'étais pas sur le forum)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Clecle78 Dim 21 Mai 2023, 00:00
Serge a écrit:Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.
On n'a pas ces fonctions sur mobile. J'ai cherché, en voyant le message ou plutôt les 10 messages de Maroussia, et je n'ai pas trouvé comment avertir les administrateurs.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Dadoo33 Dim 21 Mai 2023, 00:17
Clecle78 a écrit:
Serge a écrit:Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.
On n'a pas ces fonctions sur mobile. J'ai cherché, en voyant le message ou plutôt les 10 messages de Maroussia,  et je n'ai pas trouvé comment avertir les administrateurs.


Cela doit être ton portable car j’ai bien toutes ces fonctions.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements  - Page 4 Empty Re: les distributeurs de sucreries et sodas dans les établissements

par Clecle78 Dim 21 Mai 2023, 04:07
Pas sur le site mobile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum