Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

Les heures HSE Empty Les heures HSE

par Nooram Jeu 14 Sep 2023 - 5:57
Bonjour,
Je suis nouveau prof contractuel. Je suis à 21,5h (3,5h de HSE) et je voulais savoir comment ça se passe avec mes HSE, sont ils des heures fixes ? Rémunéré quand et comment ?
Merci
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par zigmag17 Jeu 14 Sep 2023 - 6:32
Nooram a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau prof contractuel. Je suis à 21,5h (3,5h de HSE) et je voulais savoir comment ça se passe avec mes HSE, sont ils des heures fixes ? Rémunéré quand et comment ?
Merci

Si ces 3.5h sont incluses dans ton emploi du temps pour l'année, ce sont des HSA ( heures supplémentaires à l'année), pas des HSE. Tu seras payé sur la base de 21.5h hebdo et chaque mois ( sauf en septembre où on ne les reçoit pas) tu recevras ton salaire incluant donc ces heures.
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Nooram Jeu 14 Sep 2023 - 6:52
zigmag17 a écrit:
Nooram a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau prof contractuel. Je suis à 21,5h (3,5h de HSE) et je voulais savoir comment ça se passe avec mes HSE, sont ils des heures fixes ? Rémunéré quand et comment ?
Merci

Si ces 3.5h sont incluses dans ton emploi du temps pour l'année, ce sont des HSA ( heures supplémentaires à l'année), pas des HSE. Tu seras payé sur la base de 21.5h hebdo et chaque mois ( sauf en septembre où on ne les reçoit pas) tu recevras ton salaire incluant donc ces heures.


Quand j'ai signé mon contrat c'était bien marqué HSE mais je fais 21,5h par semaine. Est-ce peut être une erreur de leur part ?
avatar
AnneNeville
Niveau 7

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par AnneNeville Jeu 14 Sep 2023 - 9:14
Est ce que ça pourrait être des heures "devoirs faits", qu'on fait toutes les semaines ( à peu près) mais qui sont payées en HSE?
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Nooram Jeu 14 Sep 2023 - 9:36
La où je suis on fait que 1h/semaine Devoirs Faits. Je vais demander quand même peut être je me trompe. Merci pour vos retours
You
You
Niveau 5

Les heures HSE Empty HSE dans d'autres établissements

par You Ven 23 Fév 2024 - 13:06
Bonjour, je suis à la recherche d'heures supplémentaires dans ma discipline ou dans une autre dans laquelle j'ai des compétences. Je n'arrive pas à en avoir ds mon établissement. Comment trouver des vacations ds d'autres établissements. Est ce que je dois contacter directement les inspecteurs, les DPE ou les CDE d'autres établissements. faut il passer absolument par mon CDE. Désolé si ça peut toucher la sensibilité des collègues qui sont contre. C'est par obligation financière.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Jenny Ven 23 Fév 2024 - 13:16
Je ne passe pas par mon CDE sauf pour l'autorisation de cumul.
C'est un peu par bouche à oreille...
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Madame_Prof Ven 23 Fév 2024 - 13:18
Comment ça dans une autre discipline ?

Tu n'as pas d'autres possibilités déjà : PP, devoirs faits, RCD et pacte ?

Muter en REP+ ? L'intra commence bientôt.

Mais, tu es peut-être contractuel ?

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Mayamaya Ven 23 Fév 2024 - 14:00
Bonjour You.
Un collègue de LV avait obtenu des heures de Kholles de classe préparatoires en faisant une recherche sur un groupe Facebook,
C’est très agreable à faire, intellectuellement parlant, mais payé avec plusieurs mois de retard.

_________________
Quien no ha visto a Sevilla no ha visto a maravilla.
avatar
Enaeco
Vénérable

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par Enaeco Ven 23 Fév 2024 - 14:09
C'est souvent du bouche à oreille. Tu peux démarcher les établissements du supérieur du coin pour savoir s'ils ont des besoins
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum