Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bloup
Bloup
Niveau 2

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Bloup Mar 6 Juin - 17:12
Mes chers collègues,

Je me permets de poster suite aux résultats du mouvement intra-académique diffusés ce jour.

Actuellement TZR dans l'académie de Créteil, je souhaitais garder ce statut dans la même zone de remplacement.
Or, à la lecture des résultats, j'obtiens ce message : Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation.

Et rien d'autre.

Que cela signifie-t-il ? Je suis dans un complet désarroi car je compte bien rester dans cette académie (pourtant déficitaire...)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'absolument rien n'est indiqué...

Que faire ? J'ai tenté de contacter l'adresse indiquée dans le mail, mais hélas, retour à l'envoyeur...

Je vous remercie, je suis très angoissée par cette nouvelle.
Illiane
Illiane
Expert

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Illiane Mar 6 Juin - 17:13
Ne t'inquiète pas : cela signifie que tu conserves ton poste de TZR dans ta zone de remplacement Wink !
Bloup
Bloup
Niveau 2

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Bloup Mar 6 Juin - 17:15
Illiane, merci infiniment !

Mais est-ce normal tout de même que rien ne soit indiqué ? Dois-je contacter ma DPE pour lui indiquer une préférence au niveau des voeux ?

En te remerciant ! veneration
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Clecle78 Mar 6 Juin - 17:17
Il est indiqué que tu ne mutes pas, donc que veux tu de plus ?
lalilala
lalilala
Empereur

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par lalilala Mar 6 Juin - 17:19
Mais je ne comprends pas : tu es TZR sur une zone qui te convient et tu as participé au mouvement pour demander la ZR que tu as déjà ? Tu es titulaire de cette ZR. Tu peux y rester jusqu'à la retraite si tu veux.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Illiane
Illiane
Expert

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Illiane Mar 6 Juin - 17:19
C'est toujours comme cela : si on t'écrit "vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation", c'est que tu conserves ton poste actuel, c'est tout.

En ce qui concerne les voeux de TZR, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne dans l'académie de Créteil, mais je suppose que c'est comme dans la mienne : tu dois remplir des voeux sur SIAM (dans "saisissez vos préférences pour la phase d'ajustement") et/ou une plateforme autre.
Bloup
Bloup
Niveau 2

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Bloup Mar 6 Juin - 17:22
Merci à tous et à toutes pour vos réponses !

Je suis néo-titulaire donc j'ai encore un peu de mal avec ce système !

J'ai déjà effectué des préférences lors de l'entrée des voeux pour ma zone de remplacement mais ils n'apparaissent pas non plus. Je vais envoyer un mail à la DPE pour plus de sûreté.

Je vous remercie, passez une belle journée !
Mnoel06
Mnoel06
Je viens de m'inscrire !

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Résultat de la CCMA

par Mnoel06 Mar 4 Juil - 8:21
Bonsoir,
J’ai reçu ce message ce soir « vous n’avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation ». Cependant, je suis pas actuellement en poste. J’étais en poste de 2021 à 2022. Puis j’avais un autre remplacement cette année (de février à mars).
Je comprends trop ce résultat, vu que je suis pas en poste.
Pouvez-vous m’éclairer svp?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

 Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse] Empty Re: Vous n'avez pas eu satisfaction à votre demande de mutation [Grosse angoisse]

par Mathador Mar 4 Juil - 10:10
Si tu es TZR, tu es en poste et le poste est ta ZR.
As-tu demandé une mutation ? Et dans le cas contraire, es-tu sûr d'avoir saisi tes préférences là où il faut et non comme des vœux intra ?

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum