Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frey
frey
Je viens de m'inscrire !

Pacs avec une conjointe en école de gendarme  Empty Pacs avec une conjointe en école de gendarme

par frey Sam 17 Juin 2023 - 14:48
Bonjour,
Je suis actuellement enseignant dans le 92. Je souhaite me pacser avec ma conjointe qui est dans le 67 afin de rejoindre le 67. Cependant, elle sera amenée à partir en école de gendarme fin 2023-début 2024.
Ma question est simple : est-ce que le rapprochement de conjoint sera validé ou non ? (vu que l'école de gendarme ne sera pas dans le 67, mais que cela ne durera que quelques mois)
Merci par avance
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Pacs avec une conjointe en école de gendarme  Empty Re: Pacs avec une conjointe en école de gendarme

par Mathador Sam 17 Juin 2023 - 16:28
Pour quelques mois, je ne serais pas surpris si elle gardait en permanence son affectation administrative dans le Bas-Rhin, affectation que tu peux alors faire valoir pour le RC.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum