Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EdithW
Sage

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par EdithW Jeu 26 Oct 2023 - 20:27
13/18e ça fait environ 72% + 9/36e qui font 25%, ça fait donc 97%. Attention, dans le service de 9h comme doc, il y a 1h30 de « relation avec l’extérieur » qui ne sont pas devant élèves (auto-formation, lectures pour le boulot, passage à la médiathèque, veille depuis chez soi, etc). 9h = 7h30 devant élèves ( enfin, au CDI, on n’a pas les élèves 7h30 et heureusement). Les directeurs, surtout dans le privé, sont très habiles pour faire faire ces heures dans l’établissement, surtout quand ils ont un néophyte devant eux.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Mathador Jeu 26 Oct 2023 - 21:36
Sauf que pour deux emplois séparés ce ne sont pas forcément des pourcentages du même montant (même si l'indice est le même, il y a la prime info qui est susceptible d'être versée d'un côté mais pas de l'autre).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Dim 29 Oct 2023 - 8:36
Apparement, j'ai bien 9h complet face élèves. Cela ne devrait pas être ainsi ?
EdithW a écrit:13/18e ça fait environ 72% + 9/36e qui font 25%, ça fait donc 97%. Attention, dans le service de 9h comme doc, il y a 1h30 de « relation avec l’extérieur » qui ne sont pas devant élèves (auto-formation, lectures pour le boulot, passage à la médiathèque, veille depuis chez soi, etc). 9h = 7h30 devant élèves ( enfin, au CDI, on n’a pas les élèves 7h30 et heureusement). Les directeurs, surtout dans le privé, sont très habiles pour faire faire ces heures dans l’établissement, surtout quand ils ont un néophyte devant eux.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Mathador Dim 29 Oct 2023 - 10:50
Un temps plein en doc c'est 30h de CDI + 6h de relations avec l'extérieur (cf. III de l'art. 2 du décret 2014-940).
9h de doc correspondent donc au quart des volumes ci-dessus, soit 7,5h de CDI + 1,5h de relations avec l'extérieur.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 10:36
D'accord merci ! Je vais voir dans ce cas ! Je viens de recevoir un salaire indécent (Je ne m'attendais pas à une folie mais pas si peu), je ne sais pas si c'est un salaire complet ou pas, et je ne sais pas où trouver ma fiche de paie !
Sacrée expérience l'EN Smile :/
Mathador a écrit:Un temps plein en doc c'est 30h de CDI + 6h de relations avec l'extérieur (cf. III de l'art. 2 du décret 2014-940).
9h de doc correspondent donc au quart des volumes ci-dessus, soit 7,5h de CDI + 1,5h de relations avec l'extérieur.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Mathador Lun 30 Oct 2023 - 11:37
Tu te connectes à l'ENSAP, et ensuite tu cliques sur le lien « Ma rémunération » sur le bandeau de gauche (juste en-dessous de « MES DOCUMENTS »).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Caro
Caro
Niveau 10

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Caro Lun 30 Oct 2023 - 12:37
D'accord merci ! Je vais voir dans ce cas ! Je viens de recevoir un salaire indécent (Je ne m'attendais pas à une folie mais pas si peu), je ne sais pas si c'est un salaire complet ou pas, et je ne sais pas où trouver ma fiche de paie !
Sacrée expérience l'EN Smile :/
J'ai une collègue (contractuelle) qui a quitté le public cette année pour enseigner dans le privé car établissement juste à côté de chez elle. A ce jour, elle n'a rien reçu : ni salaire en septembre ni en octobre ! Elle a dû demander une avance : on vient de lui verser 1000 euros : scandaleux !!! Elle a appelé sa gestionnaire qui lui dit qu'il faut patienter...
Lisak40
Lisak40
Expert

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Lisak40 Lun 30 Oct 2023 - 12:43
Je connais une personne qui est PE contractuelle privé ; comme cela fait plusisuers années elle n'a pas de problème particuliers de paie en sept.-oct., Le gros problème c'est la paie en elle-même : son salaire ne lui suffit pas à tout financer (célibataire, elle a un mode de vie tout à fait normal et ne mange pas de viande), donc elle donne des cours du soir en plus de ses heures ! Je ne sais pas comment elle fait, mais je sais qu'elle met sa santé en danger, clairement (elle ne mange pas assez)...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Clecle78 Lun 30 Oct 2023 - 15:00
Mon fils a dû attendre deux mois pour toucher aussi 1000 euros d'avance ...
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 15:38
Patienter ! Je trouve ça incroyable, elle ne rend pas un service, elle travaille cette collègue ! Enfin, malheureusement nous sommes nombreux dans ce cas apparement !
Caro a écrit:
D'accord merci ! Je vais voir dans ce cas ! Je viens de recevoir un salaire indécent (Je ne m'attendais pas à une folie mais pas si peu), je ne sais pas si c'est un salaire complet ou pas, et je ne sais pas où trouver ma fiche de paie !
Sacrée expérience l'EN Smile :/
J'ai une collègue (contractuelle) qui a quitté le public cette année pour enseigner dans le privé car établissement juste à côté de chez elle. A ce jour, elle n'a rien reçu : ni salaire en septembre ni en octobre ! Elle a dû demander une avance : on vient de lui verser 1000 euros : scandaleux !!! Elle a appelé sa gestionnaire qui lui dit qu'il faut patienter...
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 15:40
Cela me rend triste de vous lire ! Je comprends, je suis dans le cas où j'ai augmenté les heures de crèche pour pouvoir travailler, ce qui augmente ma mensualité de crèche pour gagner 850€... C'est déprimant, heureusement le contact avec les élèves est agréable !
Lisak40 a écrit:Je connais une personne qui est PE contractuelle privé ; comme cela fait plusisuers années elle n'a pas de problème particuliers de paie en sept.-oct., Le gros problème c'est la paie en elle-même : son salaire ne lui suffit pas à tout financer (célibataire, elle a un mode de vie tout à fait normal et ne mange pas de viande), donc elle donne des cours du soir en plus de ses heures ! Je ne sais pas comment elle fait, mais je sais qu'elle met sa santé en danger, clairement (elle ne mange pas assez)...
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 15:40
Honteux ! C'est sa première année ?
Clecle78 a écrit:Mon fils a dû attendre deux mois pour toucher aussi 1000 euros d'avance ...
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 15:45
J'ai essayé de créer mon compte mais ils me disent que mon numéro de sécu n'est pas connu des services :/
Mathador a écrit:Tu te connectes à l'ENSAP, et ensuite tu cliques sur le lien « Ma rémunération » sur le bandeau de gauche (juste en-dessous de « MES DOCUMENTS »).
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Clecle78 Lun 30 Oct 2023 - 15:53
Uelee a écrit:Honteux ! C'est sa première année ?
Clecle78 a écrit:Mon fils a dû attendre deux mois pour toucher aussi 1000 euros d'avance ...
Oui, l'an dernier. Il a fallu plusieurs mois pour régulariser.
Uelee
Uelee
Niveau 2

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Uelee Lun 30 Oct 2023 - 16:50
C'est fou, je tente de joindre les gestionnaires pour au moins avoir accès à ma fiche de paie, et comprendre un peu

Clecle78 a écrit:
Uelee a écrit:Honteux ! C'est sa première année ?
Clecle78 a écrit:Mon fils a dû attendre deux mois pour toucher aussi 1000 euros d'avance ...
Oui, l'an dernier. Il a fallu plusieurs mois pour régulariser.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

salaire - Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein - Page 3 Empty Re: Salaire contractuel lycée pro privé- Temps plein

par Clecle78 Lun 30 Oct 2023 - 18:07
C'était la croix et la bannière pour comprendre ca. D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment tout compris ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum