Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HLG1971
Niveau 2

Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F - Page 2 Empty Re: Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F

par HLG1971 Dim 6 Aoû 2023 - 10:12
Bonne matinée ou autre,

Vous souhaitant au mieux ( je vous souhaite dans de bonnes dispositions, que vous vous portiez bien ... )
Oui déjà vécu deux années à Conakry en période agitée, avec l'électricité jusqu'en décembre et de l'eau au robinet de façon capricieuse...très capricieuse parfois 30minutes par jour...
Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F - Page 2 1665347707 Je supporte plutôt bien l'humidité chaude, beaucoup résistant à l'humidité du Berry. lol
C'est moins capricieux au Gabon de ce coté là.

Cordialement.


Dernière édition par HLG1971 le Dim 6 Aoû 2023 - 10:15, édité 1 fois (Raison : oubli)
MC973
MC973
Je viens de m'inscrire !

Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F - Page 2 Empty Re: Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F

par MC973 Lun 4 Mar 2024 - 21:17
Bonjour HLG1971,

Avec ma conjointe nous devons passer un entretien pour votre établissement à Moanda ces jours ci. Êtes vous toujours sur place et seriez-vous disponible pour nous donner vos impressions ?

Merci d'avance.
MC973
MC973
Je viens de m'inscrire !

Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F - Page 2 Empty Re: Gabon Moanda Henri Silvoz École d'Entreprise M.L.F

par MC973 Jeu 21 Mar 2024 - 19:50
Bonsoir
J'ai vu que vous m'avez envoyé un message mais je ne peux pas répondre car je suis nouveau sur le forum. On nous a proposé un poste double et on doit donner une réponse. Si vous avez des éléments à nous donner sur la vie sur place ce serait avec plaisir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum