Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexandrelouli
alexandrelouli
Niveau 1

Pas d'aide labo au lycée à la rentrée Empty Pas d'aide labo au lycée à la rentrée

par alexandrelouli Jeu 17 Aoû 2023, 15:38
Bonjour,
L'aide laboratoire du lycée où j'enseigne a démissionné tardivement et ne sera pas remplacée rapidement à la rentrée.
En tant que professeur de physique-chimie, j'aimerais savoir si je suis supposé encaisser sans broncher et m'occuper du matériel seul pour mes TPs, si j'ai le dorit à une rémunération/compensation si je le fais, ou si je peux juste décider de ne pas faire de TPs (ce que je ne ferai sans doute pas mais bon...).

Bonne journée,
Alexandre.
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Pas d'aide labo au lycée à la rentrée Empty Re: Pas d'aide labo au lycée à la rentrée

par TrucOuBidule Jeu 17 Aoû 2023, 16:53
alexandrelouli a écrit:Bonjour,
L'aide laboratoire du lycée où j'enseigne a démissionné tardivement et ne sera pas remplacée rapidement à la rentrée.
En tant que professeur de physique-chimie, j'aimerais savoir si je suis supposé encaisser sans broncher et m'occuper du matériel seul pour mes TPs, si j'ai le dorit à une rémunération/compensation si je le fais, ou si je peux juste décider de ne pas faire de TPs (ce que je ne ferai sans doute pas mais bon...).

Bonne journée,
Alexandre.
Bonjour, tu devrais avoir le droit à une heure de service en moins (c'est ce qui est prévu en collège, sachant que pour y avoir droit le collègue de SVT ou SPC doit déjà assurer dans le collège en question huit heures d'enseignement ou plus) : https://www.neoprofs.org/t103535-heure-de-labo-heure-de-vaisselle-imp
Bon courage
alexandrelouli
alexandrelouli
Niveau 1

Pas d'aide labo au lycée à la rentrée Empty Re: Pas d'aide labo au lycée à la rentrée

par alexandrelouli Jeu 17 Aoû 2023, 17:02
Bonjour,
Merci de la réponse rapide !