Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liomul
Liomul
Niveau 1

Vœux préférentiels et bonification éloignement  Empty Vœux préférentiels et bonification éloignement

par Liomul Mar 5 Sep 2023 - 13:09
Bonjour,

J’essaye de simuler mon nombre de points pour les prochaines mutations, je me demande ;

Est il possible de cumuler les vœux préférentiels et la bonification pour éloignement ?
J’ai vu dans le bulletin qu’il semblait y avoir une subtilité que je ne saisis pas.

Au mouvement 2023 j’étais pacsé et en dispo RC. J’ai demandé Grenoble en vœu 1 pour la première fois mais pas de bonification pour rapprochement.

Je vais rompre mon pacs actuel et sûrement en réaliser un nouveau d’ici la mutation. (Oui c’est le bazars dans ma vie…)

Je vais demandé à nouveau Grenoble en voeu1 en 2024. (20pts) sans faire de demande de bonification éloignement (pas valable pour l’année en cours)

Pour le mouvement 2025 je redemanderai (40pts) en faisant la demande de bonification éloignement.

Est ce que les 40pts se cumuleront aux points d’éloignement?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Vœux préférentiels et bonification éloignement  Empty Re: Vœux préférentiels et bonification éloignement

par Mathador Mar 5 Sep 2023 - 17:32
De mémoire il me semble que non.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum