Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je complète mon profil sur I-Prof lors des campagnes de promotion

22 - 42%
20 - 38%
10 - 19%
 
Total des votes: 52
 
Sondage clos
Jenny
Médiateur

Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ? - Page 2 Empty Re: Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ?

par Jenny Sam 30 Sep 2023 - 11:24
Les stages ne figurent pas dans le CV dans certaines académies.
Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Fidèle du forum

Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ? - Page 2 Empty Re: Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ?

par Vieux_Mongol Sam 30 Sep 2023 - 12:01
Je ne vois pas trop le souci de mettre des infos sur ce qu'on a pu faire dans Iprof. J'ai rempli ça depuis le début et par exemple pour la CE ça m'a permis de facilement de retrouver facilement. Quand, dans un moment de folie pure, j'avais passé le concours d'IPR ça m'a été précieux pour constituer le dossier RAEP. Avec les années ça devient un peu compliqué de dater ce qu'on a fait. Sinon le SNES est ma boutique depuis plus de 30 ans mais je pense qu'il faut faire une certaine séparation avec les opérations de carrière.

Pour les IPR et les CDE ils nous connaissent assez bien s'ils sont en poste depuis longtemps et si on a fait des trucs qui les arrangent directement en général. S'ils sont nouveaux par contre...
Jenny
Jenny
Médiateur

Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ? - Page 2 Empty Re: Complétez-vous votre profil de carrière I-Prof (ou I-Professionnel) ?

par Jenny Sam 30 Sep 2023 - 12:14
Vieux_Mongol a écrit:Pour les IPR et les CDE ils nous connaissent assez bien s'ils sont en poste depuis longtemps et si on a fait des trucs qui les arrangent directement en général. S'ils sont nouveaux par contre...

+1.
Je préfère donc noter, d'autant plus qu'étant TZR, les IPR me connaissent parfois mieux que les CDE. Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum