Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

Question relative au rapprochement de conjoint  Empty Question relative au rapprochement de conjoint

par Taumataora Lun 11 Déc 2023 - 10:28
Bonjour,

Actuellement à disposition en Polynésie, j'ai demandé pour la prochaine rentrée ma réintégration dans l'académie de Montpellier.

Durant mon séjour ma compagne m'a suivi avec mes 3 enfants. Elle est toujours employée du privée et en congé sans solde. Elle reprendra son emploi le 01/07/24.

Dans plusieurs documents syndicaux, j'ai pu lire qu'une promesse d'embauche au plus tard au 01/09/24 pouvait faire valoir un rapprochement de conjoint (sans année de séparation). Mais je ne l'ai pas trouvé dans les documents fournis par le MEN un référence à cette date. Quelqu'un l'autre-il vu ?

Si le rapprochement de conjoint n'était refusé, quels documents faut-il fournir pour la prise en compte de notre résidence privée qui nous comptons réintégrer et où nos enfants sont scolarisés ?

Un rapprochement de conjoint peut-il être compté à l'intra même s'il n'a pas compté à l'inter ?

Merci pour vos réponses.


Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Question relative au rapprochement de conjoint  Empty Re: Question relative au rapprochement de conjoint

par Clecle78 Lun 11 Déc 2023 - 11:40
La résidence privée ne compte que si le conjoint a un emploi ou une promesse d'emploi. La promesse d'embauche au 1 juillet doit fonctionner puisque la date limite est 31 août 2024. C'est indiqué dans la circulaire ministérielle. Tu dois joindre le document maintenant par contre.
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

Question relative au rapprochement de conjoint  Empty Re: Question relative au rapprochement de conjoint

par Taumataora Lun 11 Déc 2023 - 18:19
Merci pour réponse.

Je suis à la recherche de cette circulaire !!!



Edit : https://www.ac-paris.fr/mouvement-inter-academique-2024-des-personnels-enseignants-d-education-et-psychologues-122053

La circulaire est téléchargeable sur la droite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum