Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lowpow29
Fidèle du forum

Vivre en région parisienne  - Page 2 Empty Re: Vivre en région parisienne

par Lowpow29 Mer 10 Avr 2024 - 23:15
Je relance parce que je vais effectivement venir travailler à Paris à partir du 3 juin et je cherche un logement, tout sauf studio, de préférence à proximité du RER C entre Paris et Versailles (d'où ma demande concernant Meudon) ou bien du côté de Clichy, mais c'est très dur de trouver en ce moment, d'autant plus que je ne serai sur place pour visiter qu'à partir du week-end de l'Ascension...
Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui connaît quelqu'un qui cherche un nouveau locataire, faites signe !!
Lilia Lilia
Lilia Lilia
Niveau 1

Vivre en région parisienne  - Page 2 Empty Re: Vivre en région parisienne

par Lilia Lilia Jeu 11 Avr 2024 - 14:14
Vous pouvez voir aussi du côté de votre rectorat qui est censé avoir des logements à disposition pour les changements d'académie, voire même des hôtels avec une partie remboursée (en tout cas c'est le cas dans l'académie de Paris). Vous pouvez également vous inscrire via balaé (contingent de logements dits sociaux qui sont plutôt intermédiaires), pour une nouvelle affectation il me semble que cela peut être relativement rapide.
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Vivre en région parisienne  - Page 2 Empty Re: Vivre en région parisienne

par Lowpow29 Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
Je suis en dispo depuis cinq ans, c'est pour un poste dans le privé... Et mon académie actuelle n'est pas en Île-de-France. Mais merci !

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Vivre en région parisienne  - Page 2 2289946511
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Vivre en région parisienne  - Page 2 Empty Re: Vivre en région parisienne

par Lowpow29 Lun 22 Avr 2024 - 17:10
Un petit up au cas où quelqu'un aurait des pistes ! Je suis ouverte à tout en banlieue proche, d'Asnières-sur-Seine à Ivry en passant par...Meudon haha oui toujours sur la liste.

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Vivre en région parisienne  - Page 2 2289946511
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum