Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Caspar Jeu 4 Avr 2024 - 17:45
Annabelleroffi a écrit:Bonjour à tous je suis prof d’anglais j’arrive dans l’académie (je libère un poste sur Dijon). Je recherche un poste dans le secteur de Lons Le Saunier (j’habite entre Bletterans et Lons). Avez vous entendu parler de poste susceptible d’être vacants en septembre en anglais ? Je demande car à priori la liste des postes vacants était bien incomplète (moi par exemple à Dijon mon poste que j’ai donc libéré a l’inter n’apparaît pas)
Bonne soirée et merci !

Les listes de postes vacants ne sont pas du tout fiables, demande de toute façon les postes qui te font envie même s'ils te paraissent inaccessibles (pour le reste je laisse les collègues locaux te répondre).
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Clecle78 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59
Sur mes trois derniers postes deux n'apparaissaient dans aucune liste, ni officielle ni syndicale ( c'est sans doute pour ça que je les ai eus). Un jeune collègue de maths avait eu la bonne idée de demander mon avant dernier lycée, très très convoité, qu'un ami à lui, avec davantage de points, découragé, avait cessé de demander, justement cette année là. Inversement, des postes qui apparaissent sur les listes ne sont finalement pas mis au mouvement pour diverses raisons. Vraiment, ne pas s'y fier.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* Jeu 4 Avr 2024 - 21:05
Oui il faut faire attention, il y a une erreur en anglais d’ailleurs dans la liste de postes vacants.
Après il y a globalement peu de postes dans ce secteur.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Annabelleroffi
Annabelleroffi
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Annabelleroffi Ven 5 Avr 2024 - 18:46
*Fifi* a écrit:Oui il faut faire attention, il y a une erreur en anglais d’ailleurs dans la liste de postes vacants.
Après il y a globalement peu de postes dans ce secteur.

Bonjour Fifi est ce que tu sais sur quel poste annonce vacant il y a une erreur ? C’est une erreur car en fait il n’est pas vacant ? Merci du retour
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* Ven 5 Avr 2024 - 20:27
Oui c’est ça. Je t’envoie un mp.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum