Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clarissadalloway
clarissadalloway
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil Empty [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par clarissadalloway Mer 6 Mar 2024 - 19:19
Sujets fusionnés

Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2024 pour l'académie de Créteil.

Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.



—-


Bonsoir à tous,

Je vous prie de m'excuser si mon message se retrouve par erreur au mauvais endroit.

Je suis stagiaire agrégée en Lettres Modernes actuellement, et je viens de recevoir aujourd'hui comme beaucoup la nouvelle de ma mutation dans l'académie de Créteil. Contrairement à bon nombre de mes collègues stagiaires, j'accueille la nouvelle avec joie car elle faisait partie de mon projet : mon compagnon se trouve à Paris et travaille là-bas, et cela nous permettrait d'habiter ensemble.
D'où ma question : est-ce que d'autres collègues chevronnés, qui ont l'habitude de cette académie pourraient m'indiquer quels endroits demander en priorité pour pouvoir habiter à Paris ?
Je me rapprocherai d'un syndicat quand viendra l'heure de faire les voeux, mais cela me permettrait de me faire une idée dans un premier temps :-)
D'avance merci pour vos réponses, et bonne soirée à vous tous.

(J'espère aussi que pour ceux qui ont demandé leur mutation cette année, cette demande vous aura donné satisfaction).
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Jenny Mer 6 Mar 2024 - 19:24