Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fatras
Niveau 8

Accès à la hors-classe des Agrégés [2024] - Page 4 Empty Re: Accès à la hors-classe des Agrégés [2024]

par Fatras Jeu 2 Mai - 16:13
Aphrodissia a écrit:

Ah pardon, non! Je n'ai pas dit que mon avis avait été changé ! Je n'avais pas d'avis avant et maintenant j'en ai un.
En mars, j'ai reçu un mail de la DPES me demandant de confirmer que je n'avais pas eu de rendez-vous de carrière.
Et hier, en trainant sur Iprof, j'ai vu que les avis avaient été émis et donc j'ai pu voir à combien de points j'avais droit. Voilà tout!

Oui, tu ne l'as pas dit, mais je l'ai imaginé, ou rêvé...
Anne_68
Anne_68
Niveau 9

Accès à la hors-classe des Agrégés [2024] - Page 4 Empty Re: Accès à la hors-classe des Agrégés [2024]

par Anne_68 Jeu 2 Mai - 17:23
Fatras a écrit:
Aphrodissia a écrit:

Ah pardon, non! Je n'ai pas dit que mon avis avait été changé ! Je n'avais pas d'avis avant et maintenant j'en ai un.
En mars, j'ai reçu un mail de la DPES me demandant de confirmer que je n'avais pas eu de rendez-vous de carrière.
Et hier, en trainant sur Iprof, j'ai vu que les avis avaient été émis et donc j'ai pu voir à combien de points j'avais droit. Voilà tout!

Oui, tu ne l'as pas dit, mais je l'ai imaginé, ou rêvé...

Moi aussi Accès à la hors-classe des Agrégés [2024] - Page 4 3303744585. Mais cela voudrait dire qu'ils auraient commis des erreurs à l'époque, ce qui est impossible, voyons professeur .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum