Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Judo range
Judo range
Je viens de m'inscrire !

Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible  Empty Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible

par Judo range Mar 23 Avr - 12:24
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis titulaire d'une license d'études théâtrale . Je travaille depuis un an dans un collège en temps qu'aed.  J'aimerais devenir prof d'art pla (vraiment beaucoup). J'ai mes chances sans avoir fait de license d'arts plastiques ?
Cordialement.


Dernière édition par Judo range le Mar 23 Avr - 14:50, édité 1 fois
henriette
henriette
Médiateur

Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible  Empty Re: Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible

par henriette Mar 23 Avr - 12:44
25 bans ?! affraid Heu, désolée, mais là, on ne pourra pas te garder.

Sinon, tu as un bouton pour éditer ton message et corriger tes coquilles, fautes d'orthographe et de grammaire. Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Habitué du forum

Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible  Empty Re: Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible

par Aperçu par hasard Mar 23 Avr - 13:22
Avant que tu sois banni une 26e fois Pas de license arts plastiques, le Master meef est possible  437980826  je prends quand même le temps de te répondre...